Totem Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Que faire? [Foxy-Fennec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poil de Fennec
Guerrier (ère) et Modo
Poil de Fennec

Messages : 161
Plumes d'Or : 204
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 21
Localisation : ^^

Informations du Chat
Tribu: Ruisseau
Âge: 20 lunes

Que faire? [Foxy-Fennec] Empty
MessageSujet: Que faire? [Foxy-Fennec]   Que faire? [Foxy-Fennec] EmptyJeu 20 Avr - 17:07

Je sortis du camp, le soleil me caressais la tête. C'était une belle journée. Je pris une proie sur le tas de gibier et je l'amenais aux anciens: il étais tôt c'était déjà ça de fait. Les anciens se lèveraient de bonne humeur: il aimaient bien avoir une proie à porter de patte. Je filais hors du camp, et, en quelque seconde, je me retrouvais sur mon territoire. Ravie, je laissais mes pattes me porter. Un oiseau poussa un cri d'alerte: un chasseur ne devais pas être loin. Je partis dans le sens inverse pour ne pas le gêner. Sans m'en rendre compte et avec un peu de honte, je vis que je m'étais rendu sur la frontière de la Tribu du Vent.
Je sentis une force me tirer en arriere: ma tête me criais de ne pas rester ici. Pourtant je continuais sur la frontière. Apres le mensonge que je lui avais du, comment pourrai-je le regarder en face? Il ne savait même pas que j'avais eu Petit Faucon. Sans oublier que j'avais brisé le Code du guerrier, trahit mon clan et le clan des Étoiles. J'avais essayé de ne plus le voir, surtout qu'il était devenu chef. Pourtant, l'envie de le voir finit pas m'obliger a continuer a longer la frontière, jusqu'à trouver celui que je voulais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire? [Foxy-Fennec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Partie RPG :: Frontières :: Frontière Ruisseau/Vents-
Sauter vers: