Totem Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 La présentation du feline folle [Terminé] [15/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] Empty
MessageSujet: La présentation du feline folle [Terminé] [15/2]   La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] EmptyLun 1 Fév - 15:13



Mélancolie du Temps




« Informations »


Nom : Patte du Renard / Nuage du Renard /  Mélancolie du Renard / Totem du Renard / Renard Archaïque.
Surnom : Bounty, Mél' ou Myst'
Âge : 26 lunes
Race (à quelle race il ressemble ton chat) : Européen.
Tribu : Vents
Rang : Lieutenant
Liens : Tous morts !
J'aime : La mort
Je déteste : Ma folie
Autre : Miaouuuuwww (Pouvez vous changer mon nom svp ?)
« Animal Totem »


Ton totem le Renard, il est roux penchant vert le flamme, il est vrai qu'il est bien plus grand en taille que la tienne, mais au fond tu a un aussi grand coeur gelé. Son pelage est mi-long et il a des endroit plus foncé au niveau du cou et des pattes. Ses yeux son bleu profond tel que l'on pourrait si n'oyez en s'y plongeant trop longtemps.


« Description Physique »



Ton physique est peu commun, en réalité tu as un pelage court. Pour commencé tu as un long tache blanc partant d'entre tes deux yeux, descendant sur tes joues, passant sur ton poitrail puis sur ton ventre et pour finir au bas de ta queue, bien entendu elle enveloppe tes pattes. une immense tache brune très pâle démarre du  haut de ta tête passant dans le dos de ton cou puis sur les epaules les hanche et finir sur la base haute de la queue. Au niveau de ton dos tu porte trois grande rayures, le contour etant noir, l'interrieur est un mélange de marron foncé, de marron clair et de blanc. Tes oreilles on a peu près les meme couleurs il suffis d'enlevé le blanc. Au dessus de tes yeux tu pourte du marron foncé arrivant au sourcil. En dessous de tes yeux tu porte une tache de la meme couleur que le dessus. Ta queue maintenant est de plusieurs couleur effectivement elle commence par du marron rayé de marron foncé, une bande noir la sépare de la bande marron sable qui forme quelques tache continue en sable, puis fini en sable blanc rayé de la couleur precedente.Une nouvelle bande noir formant des tâche la separe du blanc finissant le bout de ta queue. Bien entendu n'oublions pas ta plume elle est grise et bleu tel celle d'un geai.


« Description Mentale »



Comment te décrire interrieurement ? Je dirais que tu as un coeur de pierre et qu'il est enfermé dans un crital indestructible. Tu ne ressens plus grand chose a par de la haine, desormé tu aime faire souffrir les chats de la forêt. Ah oui ! Je pourrais dire aussi que tu as un dedoublement de la personnalité. Deux chats dans un corps ca peut rendre fous, c'est un peu ce que tu es folle, a cause de Mél'.


« Histoire »



Tu es née d'un porté de parents de clans différents, tout de suite tu as un totem, le renard..... Ta mère vient du Ruisseau ton père du Vent. Tu avais deux frère et soeur. Le jeune mâle etait noir avec une longe tache blanche partant de son menton jusqu'au boude sa queue, passant par son poitrail et son ventre, il portait un couleur rouge dans les yeux et se nommer Petit Blaireau. Ta soeur elle portait une robe de couleur blanche et des yeux vert emeraude profond, ou on aurait pu se noyé si on s'y plongé trop longtemps. Tu as grandi devenant apprentis comme tout chaton de 6 lunes, tes frères et soeurs te suivant de très près. Vous futes heureux pendant de longue lune, un jour ta mère et ta soeur attrapèrent un mal vert puissant. Ta mère en mourru, ton père remplis de tristesse se suicida en se noyant. Tu perdu tes parents. Ta porté se remis vite après une lune de tristesse mais toi! Oui toi dont les parents n'etait pas proche tu n'en avait rien a faire tu ne ressentis meme pas de tristesse les sachant mort et parmis le clan des étoiles.
Après tout c'est vrai il t'avais reniaient il ne t'aimait pas beaucoup il te prenait pour un chaton qui n'etais pas d'eux. Ce qui etait vrai au fond, tu n'avais jamais eu la meme carrure que tes frères et soeurs, qui eux etait assez petits et agile au pattes bien formé comme pour nager sans probleme. Toi tu etait élancée et forte, et puis tes griffes etaient bien plus longues et acérées que les leurs. Ce fut la lune de ton baptême  de guerrière que tu appris que t'es parents n'etait que des parents adoptif pour toi. Cette nouvelle t'affecta autant que leur mort.
Malgré tout tu etais plutôt attaché a ton frère, tu lui porté beaucoup d'affection. Ce fut une dizaine de lunes plus tard que ta" soeur " mouru tuer par un blaireau en fury. Là tu commença a dégeanté. A avoir les nerf, te rendant associal de presque tout ton clan seul ton "Frere" te porté encore un peu d'attention. Peu a peu au files des Lunes tu perdais des amis, et plus tu en perdais plus tu devenais solitaire, jusqu'à meme perdre l'attention de ton frère, tu commenças a entendre une voix dans ta tête et a attaqué des plusieurs chats puis des dizaines des centaines... Jusqu'au jours a ou tu sauta sur ton ennemis le tuant de sang froid d'un coup de griffe a la gorge un sourire sadique au visage, les yeux en deux fentes. Malheureusement tu repris vite conscience de la réalité ! Les larmes ta grimpèrent a tes yeux commençant a se developper et enfin a coulaient. Un pelage noir et blanc...Des yeux rouges.... Tu reconnus Blaireau des Bois ton frère... Tu te mis a hurlé a la lune toutes tes pleures et tes souffrances, comme si au cours de toutes ces lunes tes pêchés n'avaient jamais pesé jusqu'a aujourd'hui et que tu les expier par la voix.  
Tu continue a vivre la haine dans les yeux contre toi même le probleme ettant que personne ne t'accepté tel que tu étais, continuant a t'en prendre a de nouveaux chats....
Et pour la suite tu fini comment ? A vous de voir !

« Et après ? »



Prénom/PUF: Myst' ou Bounty
Âge : 16 bientôt
Comment as-tu découvert le forum ? Pub sur Incarnation
Pourquoi t'être inscrit(e) ?  J'adore le contexte et ca a l'air génial. Je voulais aidé en donnant de mon activité.
Comment trouves-tu le forum ? Génial !
Autre chose à ajouter ? Pouvez vous changez mon nom svp ?
Code du règlement:


(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode


Dernière édition par Mélancolie du Loup le Mer 10 Fév - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] Empty
MessageSujet: Re: La présentation du feline folle [Terminé] [15/2]   La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] EmptyLun 1 Fév - 15:55

Bienvenue ici Aiglou-chan !

Alors les codes sont bons, si tu veux jouer ton personnage à la deuxième personne, je ne pense pas que cela pose problème.

Et si j'ai bien compris ton chat se transforme en loup et non en tigre ? On va voir avec la fonda qui viendra ici tard car elle habite au Québec. Mais c'est sûrement possible. (car ce n'est peut-être pas pratique que deux membres soient des loups et peut-être pour toi bientôt une chef.) ^^
Je suis vraiment désolée si ce ne sera pas possible, mais à ce moment tu pourras te transformer en renard gris, qui est très proche du loup :

http://www.manimalworld.net/medias/images/renard-gris-d-argentine-3.jpg

http://www.noshistoires.com/img/F&F/renard_gris.JPG
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] Empty
MessageSujet: Re: La présentation du feline folle [Terminé] [15/2]   La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] EmptyLun 1 Fév - 15:59

Bonjour alors pour la fondatrice ce n'est pas un probleme. Si le loup ne sera pas accepté je préfèrerais un Renard roux ou encore un blairon du moins un animal fangeaureux pas que le Renard gris ne le sois pas mais il faut dire que je n'apprécie pas tellement les Renards gris.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] Empty
MessageSujet: Re: La présentation du feline folle [Terminé] [15/2]   La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] EmptyLun 1 Fév - 16:01

Ah, désolée... ^^ c'est vrai que les blaireaux correspondent bien à ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] Empty
MessageSujet: Re: La présentation du feline folle [Terminé] [15/2]   La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] EmptyLun 1 Fév - 16:05

Mon personnage est un personnage précieux qui m'est venu à l'esprit il y a peut de temps pour autant je l'adore et aime rp avec.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 19
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] Empty
MessageSujet: Re: La présentation du feline folle [Terminé] [15/2]   La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] EmptyLun 1 Fév - 18:13

Bienvenue Myst! Hum... Pour le totem, tu peux choisir, mais c'est préféré des différents. Deux avec "Loup" serait mélengeant. Bref, il te reste une signa pour te faire valider. Et si tu change de personnage finalement, averti nous! Je te donne jusqu'au 15 février pour être valoder. Si tu veux une signa rapidement et simple tout en étant belle (parfois), je suis à ton service. (Si tu c'est graphé, contente pour toi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] Empty
MessageSujet: Re: La présentation du feline folle [Terminé] [15/2]   La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] EmptyMar 2 Fév - 12:47

Euh Goutti, elle a déjà une signa... ^^ Donc en récapitulatif, Bounty, il est préférable que tu change d'animal totem, j'attends ta réponse et tu devrais être validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 19
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] Empty
MessageSujet: Re: La présentation du feline folle [Terminé] [15/2]   La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] EmptyMar 2 Fév - 16:39

À, c'est vrai! J'avais oublié! Désolé! Ouai, il faudrait que tu changer de totem pour être valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Invité
Invité
Anonymous


La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] Empty
MessageSujet: Re: La présentation du feline folle [Terminé] [15/2]   La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] EmptyMer 10 Fév - 9:38

J'ai rectifié le totem de mon chat je change la signature et j'ai fini normalement j'ai choisit au final le renard roux.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] Empty
MessageSujet: Re: La présentation du feline folle [Terminé] [15/2]   La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] EmptyMer 10 Fév - 14:25

Tout a l'air bon, j'attends l'avis de Goutti pour savoir si il y a suffisamment de lignes ou non puis je pense que c'est elle qui va te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 19
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] Empty
MessageSujet: Re: La présentation du feline folle [Terminé] [15/2]   La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] EmptyMer 10 Fév - 18:10

Je te valide! Je vais changer ton nom pour Mélancolie du Renard, si quelque chose ne marche pas avec le nom, dit le nous. Je te souhaite bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] Empty
MessageSujet: Re: La présentation du feline folle [Terminé] [15/2]   La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] EmptyJeu 11 Fév - 3:30

Amuses-toi bien ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] Empty
MessageSujet: Re: La présentation du feline folle [Terminé] [15/2]   La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] EmptySam 20 Fév - 6:10

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] Empty
MessageSujet: Re: La présentation du feline folle [Terminé] [15/2]   La présentation du feline folle [Terminé] [15/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation du feline folle [Terminé] [15/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Griffe du Lycaon
» Présentation d'un félin pas comme les autres, Plume du Renard.
» Croc de Couleuvre, féline à la langue de serpent ? [Fini =3] [16/03]
» Nuage de Vipère - Terminé
» Formulaire de Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Représenter son Chat :: Présentations des Chats :: Présentations Approuvées. :: Tribu des Vents-
Sauter vers: