Totem Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Geai Moqueur ~ Chaque jour est une parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geai Moqueur
Guerrier (ère)
Geai Moqueur

Messages : 5
Plumes d'Or : 11
Date d'inscription : 11/06/2017
Localisation : Dans un arbre en train de faire la sieste

Geai Moqueur ~ Chaque jour est une parade  Empty
MessageSujet: Geai Moqueur ~ Chaque jour est une parade    Geai Moqueur ~ Chaque jour est une parade  EmptyDim 11 Juin - 10:31



Geai Moqueur




« Informations »


Nom : Geai Moqueur
Surnom : Mokey
Âge : 22 lunes
Sexe : Mâle
Race : Chat de gouttière
Tribu : Tribu de la Forêt
Rang : Guerrier
Liens :
Frère (Chant des Baleines)
Mère †
Père †
J'aime : Déconner ; Draguer ; Chasser ; Les baies
Je déteste : Les ordres ; Les corvées ;
Mon frère
« Animal Totem »


Comme son nom l'indique, Geai Moqueur est associé a.... un geai ! Mais quécécé donc qu'un geai ? C'est un petit oiseau très bruyant qui vit en général en forêt, ce qui correspond bien avec l'attitude de Mokey. Petit mais bruyant...

Bon plus précisément, le totem de Geai Moqueur est un geai des pinèdes. Il mesure environ 27 cm et possède un bec noirâtre assez pointu ainsi une queue courte mais des ailes assez longues. Son plumage est entièrement bleu terne et plus foncé sur la tête avec la gorge légèrement tacheté.
merci wikipedia


« Description Physique »



Geai Moqueur est un jeune chat au pelage écaille de tortue (ou calico). Cependant, comme certain le savent, cette robe est en temps normal réservée aux femelles et les rares élus à en bénéficier sont stériles... Cette apparence peu commune lui a valu quelques railleries étant chaton et certains continuent encore de l’appeler mademoiselle bien que sa carrure laisse clairement comprendre qu'il appartient à la gente masculine.
En effet, Mokey est plutôt du genre grand et musclé ce qui démontre clairement sa passion pour la chasse. Passion qui laisse de temps en temps des traces sur son pelage ou son visage, griffures et morsures n'y étant pas rares. Geai Moqueur à également deux grands yeux bleus qu'il semble tenir de son père et qu'il partage avec son frère.

La plume qu'il porte est évidemment une plume de geai, à mi-chemin entre le gris cendré et le bleu foncé.


« Description Mentale »



"Tu vois, moi je suis plutôt du genre cool. J'aime bien rigoler, manger, chasser et la compagnie de la gente féminine. On m'énerve facilement mais à moins que vous vous appeliez Chant des Baleines, vous pouvez venir me parler sans peur de vous prendre un coup de griffe. D'ailleurs j'adore discuter donc franchement n'hésitez pas à venir nous voir moi et mes potes, on est des gars sympas. Ah et ouais.... J'adore les baies..

Bon j'avoue, comme ça, j'ai l'air un peu stupide. Mais méfiez-vous des apparences car je suis aussi quelqu'un d'autoritaire. En effet, j'aime quand tout se passe selon MES plans et MES idéaux et croyez moi, vous ne voulez pas me voir énervé. Maniaque du contrôle ? Nooon... La preuve, prendre la tête de la Tribu ne m’intéresse pas le moins du monde ! Je n'ai certainement pas envie de me retrouver à la tête de leur bande de pattes cassées !"


« Histoire »



"Bon tout commença pendant la saison des feuilles mortes. C'est pendant cette période que je suis né, juste quelque minutes après mon seul et hélas, unique frère, Chant des Baleines. On est né en terrains neutres. Où exactement ? Je ne sais plus. A l'époque nous étions nomades et nous vivions avec mon père -ma mère nous ayant quitté le jour de notre naissance- et d'autres solitaires. Etant trop jeunes pour chasser lorsque la saison des neiges arriva, nous devions compter seulement sur nos compagnons de route qui ne se gênaient pas pour "oublier" de chasser pour nous et notre père ayant attrapé le Mal Blanc nous n'avons pas pu manger à notre faim durant plusieurs lunes. Chant des Baleines et moi sommes restés près père durant toute la saison, espérant qu'il guérisse même si au fond, nous savions que nous vivions avec lui ses derniers instants... La saison défilait, notre père était mourant et nous étions affamés mais pourtant, nous réussîmes à tenir jusqu'à ce que les bourgeons pointent le bout de leur nez. Enfin... Moi et mon frère car notre père, lui, rendit son dernier souffle ce jour là et partit rejoindre notre mère. Peut après, nous fûmes ensuite bannis de notre propre troupe car nous étions jugés inutiles pour la communauté...

Whaly et moi nous nous sommes donc débrouillés seul très tôt et nous avons appris à chasser seuls. Nous avons vécu tout les deux comme ceci quelques lunes avant une grosse disputes. En effet, mon frère changeant de jour en jour, j'avais décidé un soir de le remettre sur le droit chemin, lui rappelant les valeurs que père avait voulu nous inculquer. Mais rien à faire, il était totalement fermé et après ça, nous nous sommes séparés. Moi de mon côté, j'ai continué à vivre en solitaire jusqu'à ma 19 ème lune avant de rejoindre la Forêt.

Je ne sais pas où est mon frère aujourd'hui et je m'en fiche ! Il a craché sur l'espoir que père avait placé en nous en se comportant comme.... Comme une femelle ! J'espère sincèrement que je ne le reverrais plus jamais..."

« Et après ? »



Prénom/PUF: Mokey
Âge : 16
Comment as-tu découvert le forum ? Topsite ^^
Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'aime bien écrire et j'ai trop de temps libre ._.
Comment trouves-tu le forum ? Sympa, j'ai hâte d'être validée
Autre chose à ajouter ? .-.  ._.  .-.
Code du règlement:


(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode


Dernière édition par Geai Moqueur le Dim 2 Juil - 7:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

Geai Moqueur ~ Chaque jour est une parade  Empty
MessageSujet: Re: Geai Moqueur ~ Chaque jour est une parade    Geai Moqueur ~ Chaque jour est une parade  EmptyDim 11 Juin - 12:46

Bienvenue sur le forum! Je te souhaite une bonne continuation pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

Geai Moqueur ~ Chaque jour est une parade  Empty
MessageSujet: Re: Geai Moqueur ~ Chaque jour est une parade    Geai Moqueur ~ Chaque jour est une parade  EmptyLun 12 Juin - 13:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Geai Moqueur
Guerrier (ère)
Geai Moqueur

Messages : 5
Plumes d'Or : 11
Date d'inscription : 11/06/2017
Localisation : Dans un arbre en train de faire la sieste

Geai Moqueur ~ Chaque jour est une parade  Empty
MessageSujet: Re: Geai Moqueur ~ Chaque jour est une parade    Geai Moqueur ~ Chaque jour est une parade  EmptyMar 13 Juin - 10:10

Et voilààà ! Présentation terminée ! **
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

Geai Moqueur ~ Chaque jour est une parade  Empty
MessageSujet: Re: Geai Moqueur ~ Chaque jour est une parade    Geai Moqueur ~ Chaque jour est une parade  EmptyMar 13 Juin - 10:43

Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Esprit du Renard
Chef
Esprit du Renard

Messages : 64
Plumes d'Or : 80
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 20
Localisation : Je me suis perdue....

Informations du Chat
Tribu: des Vents
Âge: 30 lunes

Geai Moqueur ~ Chaque jour est une parade  Empty
MessageSujet: Re: Geai Moqueur ~ Chaque jour est une parade    Geai Moqueur ~ Chaque jour est une parade  EmptyMer 14 Juin - 10:09

Bienvenue en retard ! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Geai Moqueur ~ Chaque jour est une parade  Empty
MessageSujet: Re: Geai Moqueur ~ Chaque jour est une parade    Geai Moqueur ~ Chaque jour est une parade  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geai Moqueur ~ Chaque jour est une parade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Représenter son Chat :: Présentations des Chats :: Présentations Approuvées. :: Tribu de la Forêt-
Sauter vers: