Totem Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Léopard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Léopard
Petit Nouveau
Nuage de Léopard

Messages : 9
Plumes d'Or : 15
Date d'inscription : 25/06/2017

Informations du Chat
Tribu: des Vents
Âge: 6 Lunes

Nuage de Léopard Empty
MessageSujet: Nuage de Léopard   Nuage de Léopard EmptyDim 25 Juin - 20:55



Nuage de Léopard




« Informations »


Nom : Nuage de Léopard
Surnom : Léo/Léop'
Âge : 6 lunes
Sexe : mâle
Race (à quelle race il ressemble ton chat) : euh gouttière je suppose
Tribu : des vents
Rang : Novice
Liens : Vol du Papillon (mère/PNJ) - Souffle d'une Panthère (père/PNJ)
J'aime : réussir à piquer quelqu'un de mes remarques, le voir enrager et sortir de ses gonds. Réussir à amener quelqu'un à faire ce que je veux, le voir craquer devant mon visage d'ange. Le pouvoir, je veux devenir chef et je ferai tout mon possible pour le devenir. J'aime aussi mes parents.
Je déteste : les gens qui me prennent de haut, les ordres
Autre : ici
« Animal Totem »


Lorsque la transformation s'opère, le pelage sombre de Nuage de Léopard s'éclaircit, prenant une teinte grise/crème, les petites taches blanches qui ornent son dos s'agrandissent, s'assombrissent et se diffusent sur la totalité de son corps. Le sombre de ses pattes et de sa queue disparaissent. Sa queue s'affine et s'allonge tandis que son poil s'épaissit. Et il grandit. Vous l'aurez peut-être compris, Nuage de Léopard se transforme en léopard des neiges. Une grosse masse de muscles et de poils, un pelage à l'opposé du sien, d'une teinte claire parsemée de taches brunes/noires, une très longue et fine queue. Seuls persistent le noir de ses oreilles et le vert de ses yeux.


« Description Physique »



Nuage de Léopard est noir, d'un noir aussi profond que la nuit, d'un noir qui absorbe la lumière. Pas de trace bleutée, sauf dans la nuit. Un noir absolu, un noir de ténèbres. Son poitrail et le tour de son cou forment une écharpe d'un blanc immaculé, tranchant dans l'obscurité. De même que ses pattes, où des chaussettes couleur de neiges illuminent le sombre matou. Au dessus de ses yeux se trouvent deux petits point blancs, comme des flocons se posant sur une terre de charbon. Les poils de ses oreilles sont aussi blancs et le long de son dos, comme une constellation, s'éparpillent des toutes petites taches blanches. Ses yeux sont d'un vert lumineux, éclairés par un soleil d'ambre. Ses poils mi-longs lui donnent une silhouette peu fine, mais lorsqu'il est trempé et que le poil lui colle à la peau, on peu remarquer qu'il est vraiment fin. Haut sur pattes, il est légèrement plus grand que la moyenne de son Clan. La plume qui trône joyeusement à son oreille gauche est d'un bleu lumineux, se nuançant vers un bleu plus sombre à son extrémité. À la base une teinte de brun gris se distingue du reste de la plume.


« Description Mentale »



Nuage de Léopard n'est pas un chat agréable et gentil. Bien au contraire. Doté d'une langue de vipère, il n'hésite pas à s'en servir pour se moquer des autres. Il crache très facilement son venin, qu'on lui ai ou non demandé. Il n'aime pas vraiment obéir aux ordres des autres, mais s'y fait à quelques occasions. (comme les ordres de ses "supérieurs"). Il pense être destiné à dominer le Clan et de ce fait, un jour, être Chef de Clan. Ne doutant pas de ses capacités, il montre souvent un orgueil un peu démesuré. Chaton unique, il n'a pas côtoyé régulièrement d'autres chatons et se faisait chouchouter par ses parents, cela n'a pas aidé pour donner un caractère tempéré au jeune chat, bien au contraire. Il n'y a bien qu'avec ses parents qu'il parle d'un ton doux et aimant. Les autres peuvent bien se contenter d'une ironie et d'un sarcasme avancés.


« Histoire »



Une nuit sans lune, un cri traversa le Camp de la Tribu des Vents. Une jeune Reine allait mettre au monde ses premiers chatons. Féline tricolore, Vol du Papillon haletait sur sa litière. À ses côtés un Guerrier noir qui ne semblait pas en mener bien large. Vétéran de son état, Souffle d'une panthère s'était épris d'une jeune Novice, plusieurs Lunes auparavant. Il avait patiemment attendu son baptême de Guerrière avant de lui faire sa déclaration. Et nous étions désormais 3 Lunes plus tard. Un deuxième cri transperça la nuit et une boule de poils naquit, un chaton sombre, mais avec un peu de blanc quand même. Ému, le matou aussi sombre que la nuit déposa sur l'oreille de son unique fils une plume bleue qu'il avait ramenée. Peu de temps après la naissance, les deux parents emmenèrent le petit sans nom chez le chaman. Celui-ci, dans le feu, lut son nom. Petit Léopard était le nouveau membre de la Tribu. Son enfance se passa calmement, seul chaton de sa portée, il était choyé comme un prince. Son estime de soi en fut d'autant plus renforcé du fait que beaucoup fondaient devant sa petite bouille adorable aux grands verts aux pépites d'or. Les lunes passèrent, dans le même climat, et puis vint l'heure, l'heure des six lunes, l'heure de devenir Novice

« Et après ? »



Prénom/PUF: /
Âge : /
Comment as-tu découvert le forum ? parto
Pourquoi t'être inscrit(e) ? ça avait l'air intéressant
Comment trouves-tu le forum ? pas mal
Autre chose à ajouter ?plusieurs questions:
• comment obtient-on sa plume? Est-elle présente à la naissance? Est-ce les parents qui la trouve/donne?
• peut-on se transformer à volonté? Je n'ai pas trop compris le passage où l'on retirait leurs pouvoirs aux chats. Etait-ce le pouvoir de se transformer?
• Le chaman fait-il un rituel dès la naissance du petit pour trouver son animal?
Code du règlement:


(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode


Dernière édition par Nuage de Léopard le Lun 26 Juin - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

Nuage de Léopard Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Léopard   Nuage de Léopard EmptyDim 25 Juin - 22:02

Bienvenue! Contente que les partenatiats marchent!

Le code est bon et je le valide.

Pour répondre à tes questions:

Q1: La plume est donné par un de ses parents ou le chaman
Q2: "La Tribu Céleste avait décider d'enlever les pouvoirs des chats en tant normal, mais lors des famines, des grandes batailles ou autres choses importantes, la Tribu Céleste promit aux survivants de leur rendre leur pouvoir dans ces cas là. Un nouveau mode de vie est maintenant installé dans chaque tribu." Voici un extrait du nouveau contexte.
Q3: Je pensais au début que ça serait un feu et le chaman voit le totem du chaton, mais ça peut varié. Tu pourrais dire que le chaman a vu par exemple un léopard en nuage dans le ciel comme signe de la Tribu Céleste.

Bref, je te valide même si se n'est pas tout à fait terminer. Bonne continuation sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Nuage de Léopard
Petit Nouveau
Nuage de Léopard

Messages : 9
Plumes d'Or : 15
Date d'inscription : 25/06/2017

Informations du Chat
Tribu: des Vents
Âge: 6 Lunes

Nuage de Léopard Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Léopard   Nuage de Léopard EmptyDim 25 Juin - 23:20

Merci pour tout Smile
Pour la question 2, le pouvoir en question c'est bien celui de se transformer?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

Nuage de Léopard Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Léopard   Nuage de Léopard EmptyLun 26 Juin - 6:34

De rien!

Oui, c'est bien de se transformer ou se métamorphoser en leur animal totem.
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Nuage de Léopard
Petit Nouveau
Nuage de Léopard

Messages : 9
Plumes d'Or : 15
Date d'inscription : 25/06/2017

Informations du Chat
Tribu: des Vents
Âge: 6 Lunes

Nuage de Léopard Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Léopard   Nuage de Léopard EmptyLun 26 Juin - 8:09

Oki, merci.
Du coup qu'est-ce qu'il me manque?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

Nuage de Léopard Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Léopard   Nuage de Léopard EmptyLun 26 Juin - 13:12

Bienvenue !

Tout est ok ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Nuage de Léopard
Petit Nouveau
Nuage de Léopard

Messages : 9
Plumes d'Or : 15
Date d'inscription : 25/06/2017

Informations du Chat
Tribu: des Vents
Âge: 6 Lunes

Nuage de Léopard Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Léopard   Nuage de Léopard EmptyLun 26 Juin - 13:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Chef
Esprit du Renard

Messages : 64
Plumes d'Or : 80
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 20
Localisation : Je me suis perdue....

Informations du Chat
Tribu: des Vents
Âge: 30 lunes

Nuage de Léopard Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Léopard   Nuage de Léopard EmptyLun 26 Juin - 14:26

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Léopard Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Léopard   Nuage de Léopard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Léopard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Axoltl
» Nuage du Tigre || Let's do it and then we'll see
» Relationship | Ft. Nuage d'Axolotl
» Nuage de Vipère - Terminé
» Nuage du Coyote [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Représenter son Chat :: Présentations des Chats :: Présentations Approuvées. :: Tribu des Vents-
Sauter vers: