Totem Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etre déterminé pour réussir (2.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Ratel
Membre
Esprit du Ratel

Messages : 33
Plumes d'Or : 42
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 22

Informations du Chat
Tribu: Forêt
Âge: 35

Etre déterminé pour réussir (2.0) Empty
MessageSujet: Etre déterminé pour réussir (2.0)   Etre déterminé pour réussir (2.0) EmptyMar 4 Juil - 17:56



Esprit du Ratel




« Informations »


Nom : Esprit du Ratel
Surnom : Ratel
Âge : 35 lunes
Sexe : Mâle
Race (à quelle race il ressemble ton chat) : American Wirehair
Tribu : Forêt
Rang : Chef
Liens : Chant de la Chouette > Amie
J'aime : S'occuper de sa tribu
Je déteste : Les disputes
Autre : //
« Animal Totem »


Comment dire ? On dirait un genre de blaireau. Mais beaucoup plus fin et un plus petit. Le ratel est noir et a une longue ligne blanche avec des yeux ronds et noir. Il a aussi des crocs et des griffes très longues et acérés. Cet animal a un corps élancé et est court sur patte. Grâce à ces formes, il possède une grande agilité et le ratel est bien avantagé dans la forêt avec sa petite taille qui lui permet de se cacher dans les broussailles. Cet animal est coriace, il fera tout pour protéger sa famille ou sa nourriture, il en devient agressif et n'abandonnera pas tant que lui même ou son opposant ne soit pas mort.


« Description Physique »



Esprit de Ratel est un grand chat, il est haut sur patte. Son pelage est noir et blanc comme son animal totem en fait, c'est-à-dire une bande blanche sur son dos et son ventre (jusqu'au museau) et il a pas les poils courts contrairement à son animal totem et quelques uns d'entre eux montrent les signes d'un début de vieillesse. Ce chat possède de beaux yeux marrons avec des reflets émeraudes et de longues moustaches blanches qui ornent son museau au nez rose et le dessus de ses yeux. Mais faites attention, il a des griffes effilées et il ne faut pas oublier ses crocs mortels. En fait, ne vous inquiétez pas, il a beau faire peur, il n'utilisera que très rarement ses armes féroces. Oh ! J'allais oublier sa plume ! Elle est si belle, d'un noir et d'un blanc profond et si douce au touché même si elle est toujours ébouriffée!


« Description Mentale »



Alors là, Esprit de Ratel est ouvert d'esprit, il accepte les différences et aime entendre l'avis des autres. Il est ambitieux, il rêve d'un monde de paix où chacun s'aime pour ce qu'il est. Même si il sait que c'est impossible, il y croira car rester positif c'est aller de l'avant vers un monde meilleur. Et enfin, son caractère le plus distinctif, celui que l'on retient le plus de chez lui, c'est sa détermination. Elle est inépuisable, quand il commence quelque chose de presque impossible il ne renonce pas et ce chat ne renoncera jamais. Ce sera peut-être dur, effrayant et le résultat restera inconnu mais il ne faut pas baisser les pattes car quoi qu'il arrive, il y aura toujours un moyen de s'en sortir même quant on croit que tout espoir est perdu. Alors au lieu de se morfondre, Esprit de Ratel ira de l'avant et ne se retournera pas.


« Histoire »



Vous savez, je ne me souviens plus trop des moments passés un peu après ma naissance. J'ai quelques souvenirs de mon enfance mais ils restent flous, ils se sont effacés depuis le temps. On aurait pu croire que je voulais me battre et terrasser mes ennemis mais en vérité je restais assez pacifique, je ne détestais pas combattre, non, mais ce n'était pas du tout ce que je préférais. Donc, il faut aussi savoir que je n'avais ni frère ni sœur et que mes parents m'aimaient plus que tout. Une vie des plus heureuse quoi. Et à cet âge là, mon plus grand souhait était que tout le monde ait une vie des plus heureuse qui soit. J'étais déterminé à ce que la paix règne. D'ailleurs, mon animal totem me ressemble beaucoup, logique. Le ratel est aussi courageux et déterminé que n'importe qui. Alors, dans mes plus petites années j'avais de grandes ambitions. En faite, je devais avoir que 3 ou 4 lunes quand j'ai vécu plusieurs passages particuliers dans ma vie.

Il faisait chaud, aucune brise ne venait rafraîchir l'air. Le soleil était haut dans le ciel et ce dernier était d'un bleu éclatant. Dans le camp, les anciens et le chamane se détendaient grâce à la chaleur de cette belle journée. D'ailleurs, le guérisseur avait beaucoup travaillé d'après ce que ma mère m'avait dit mais elle ne m'avait pas raconté pourquoi, je n'avais pas insisté sur le moment. J'étais sorti de la pouponnière quand Petit Guépard, un chaton au pelage jaune d’or et aux yeux vert émeraude et aussi âgé que moi, m'appela :
« -Hey Petit Ratel ! »
Je m'arrêtai et écoutai ce qu'il avait à dire. Il me demandait de jouer à la bagarre avec lui mais comme à mon habitude je déclinais sa demande. A chaque fois, je voyais une lueur déçue dans ses yeux. Je n'aimais pas trop me battre mais je ne voulais pas devenir chamane non plus. Puis, ayant compris qu'insister n'allait pas me faire changé d'avis, il me posa cette question que je redoutais :
« -Mais en faite, tu n'es qu'un pauv'chaton qui veut pas se battre parce qu'il est trop peureux de perdre. Tu vas devenir aussi frêle qu'un poussin qui vient de naître. »
Ses paroles m'étonnaient, il n'était pas comme ça d'habitude et son ton était rude. Il devait sûrement en avoir marre de moi, qui refusait tout jeu de combat. Petit Guépard continua :
« Tu seras jamais un grand guerrier si tu veux pas faire de combat, imagine quand tu seras apprenti tu voudras pas faire d'entraînement ? Tu veux pas aider ta tribu ? »
Sa voix se radoucît quand il prononça sa dernière question. Je gardais le silence et baissais les yeux. Il avait raison, si je refusais tout le temps de me battre, je n'arriverais jamais à aider ma tribu. Je relevai la tête et fixai mon ami. Je ne sais pas si il savait que depuis ce jour j'avais décider d'aider ma tribu avec la plus grande détermination que je pouvais accumuler dans mon petit esprit. En faite, c'est même grâce à lui que je suis arrivé à de grandes ambitions. Il m'avait ouvert les yeux sur ce grand univers qui avait besoin d'être soigné de ses blessures de guerre.

Je me rappelle aussi de cet événement qui avait eu lieu dans notre territoire au milieu de la forêt. J'avais vingt lunes je crois. Et mon apprenti devait s'entraîner au combat, il faut avouer que ce n'était pas ma spécialité. Bref, on sortait du camp et on a fait quelques pas quant on a entendu des cris et puis plus rien. Soudain, quant on avait atteint la clairière mousseuse, on entendit des pattes qui martelaient le sol et une jeune chatte sortie des buissons. Je la regardais, perplexe et en voyant du sang coulait sur le sol, je fus horrifié. Je voyais de la peur et de la panique dans ses yeux. Je tentai alors de la rassurer autant que je pus, j'essayais de comprendre la situation quand elle m'expliqua finalement ce qu'il s'était passé. J'eus un moment de panique mais je repris rapidement mes esprits. Sous le coup de la peur, je criai à mon apprenti de raccompagner la jeune chatte au camp, peut-être avais-je dit mon ordre un peu trop fort. M'enfin, je courus du plus vite que je pouvais jusqu'à l'endroit que m'avait indiqué la pauvre petite. Je me transformai en ratel ce qui me donna une plus grande agilité. Je m'arrêtai net, les yeux écarquillés. Le corps d'un apprenti gisait sur le sol. On reconnaissait à peine le petit Nuage d'Ours, le visage défiguré par toutes les blessures que lui avait infligé ce renard. Avant de m'approcher, je retirai ma transformation et m'assurai que ce meurtrier de canidé soit partit. En concluant que celui-ci n'était plus dans le coin, je pris le jeune chat par la peau du coup et le ramenai au camp. Ce qu'il se passa ensuite était si triste. Un père et une mère effondrés de voir leur petit mort et le pire était l'apprentie qui découvrait la mort de son frère. Tout ça me brisait le cœur. Ne pas être venu à temps pour sauver la vie d'un chat qui avait tant d'année à vivre. Ôter la vie d'innocent me détruisait de l'intérieur.

Après tout ces événements, on m'avait nommé lieutenant puis chef. La mort de notre ancien était épouvantable, une horrible maladie l'avait frappé, le condamnant à d'affreux moment de souffrance. En tant que chef, j'avais nommé Chant de la Chouette lieutenante car elle inspirait la détermination et que dans son regard, je voyais et je vois encore du courage après tout ce qu'elle avait vécu. Elle me redonnait confiance en la vie.

« Et après ? »



Prénom/PUF: Pouet
Âge : 15 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Ancienne membre
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je veux reviendre
Comment trouves-tu le forum ? Cool :3
Autre chose à ajouter ? J'étais Plume de ratel et j'aimerai reprendre mes fonctions ^^
Code du règlement:


(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode


Dernière édition par Esprit du Ratel le Jeu 6 Juil - 5:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Tigre
Membre
Nuage du Tigre

Messages : 82
Plumes d'Or : 96
Date d'inscription : 26/06/2017

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 10 lunes

Etre déterminé pour réussir (2.0) Empty
MessageSujet: Re: Etre déterminé pour réussir (2.0)   Etre déterminé pour réussir (2.0) EmptyMar 4 Juil - 17:57

Re-bienvenue ୧[ ˵ ͡ᵔ ͜ʟ ͡ᵔ ˵ ]୨

"Même si il sait que c'est impossible, il y croira car rester positif c'est aller de l'avant vers un monde meilleur"
"Alors au lieu de se morfondre, Esprit de Ratel ira de l'avant et ne se retournera pas."
"Il m'avait ouvert les yeux sur ce grand univers qui avait besoin d'être soigné de ses blessures de guerre."

→ Ratel président 2022
(ง •ૅ౪•᷄)ว
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Ratel
Membre
Esprit du Ratel

Messages : 33
Plumes d'Or : 42
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 22

Informations du Chat
Tribu: Forêt
Âge: 35

Etre déterminé pour réussir (2.0) Empty
MessageSujet: Re: Etre déterminé pour réussir (2.0)   Etre déterminé pour réussir (2.0) EmptyMer 5 Juil - 8:46

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

Etre déterminé pour réussir (2.0) Empty
MessageSujet: Re: Etre déterminé pour réussir (2.0)   Etre déterminé pour réussir (2.0) EmptyMer 5 Juil - 10:10

Re-bienvenue Ratel, c'est cool de revoir d'anciens membres :3

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de lignes pour le physique et l'animal totem :/
Développe un peu si tu peux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Esprit du Renard
Chef
Esprit du Renard

Messages : 64
Plumes d'Or : 80
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 20
Localisation : Je me suis perdue....

Informations du Chat
Tribu: des Vents
Âge: 30 lunes

Etre déterminé pour réussir (2.0) Empty
MessageSujet: Re: Etre déterminé pour réussir (2.0)   Etre déterminé pour réussir (2.0) EmptyMer 5 Juil - 11:07

Re-Bienvenue à toi cher chef !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

Etre déterminé pour réussir (2.0) Empty
MessageSujet: Re: Etre déterminé pour réussir (2.0)   Etre déterminé pour réussir (2.0) EmptyMer 5 Juil - 11:52

Re-Bienvenue à toi Ratel! Comme Ebly la dit, peux-tu développer un peu ton animsl totem et le physique s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Esprit du Ratel
Membre
Esprit du Ratel

Messages : 33
Plumes d'Or : 42
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 22

Informations du Chat
Tribu: Forêt
Âge: 35

Etre déterminé pour réussir (2.0) Empty
MessageSujet: Re: Etre déterminé pour réussir (2.0)   Etre déterminé pour réussir (2.0) EmptyJeu 6 Juil - 5:15

Ça y est, j'ai rallongé l'animal totem et le physique, j'espère que tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

Etre déterminé pour réussir (2.0) Empty
MessageSujet: Re: Etre déterminé pour réussir (2.0)   Etre déterminé pour réussir (2.0) EmptyJeu 6 Juil - 11:48

Tout est correct, je valide!
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Contenu sponsorisé




Etre déterminé pour réussir (2.0) Empty
MessageSujet: Re: Etre déterminé pour réussir (2.0)   Etre déterminé pour réussir (2.0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre déterminé pour réussir (2.0)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre déterminé pour réussir
» Mokey's link - ou comment être originale
» Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2]
» Des RP's pour Hyène ?
» Des liens pour Axo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Représenter son Chat :: Présentations des Chats :: Présentations Approuvées. :: Tribu de la Forêt-
Sauter vers: