Totem Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2] Empty
MessageSujet: Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2]   Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2] EmptyDim 7 Fév - 15:50



   
Aigle Flamboyant


   

   
« Informations »


   Nom : Aigle Flamboyant
    Surnom : trouvez en un ! x)
   Âge : une vingtaine de lunes =3
   Sexe : Mâle
   Race (à quelle race il ressemble ton chat) : Mmm Siamois x3
   Tribu : Tribu de la pénombre
   Rang : lieutenant si c'est possible ?
   Liens : //
   J'aime : Quand il fait sombre, quand on ne me pose pas trop de question
   Je déteste : quand on trouble mon calme, quand on me méprise
   Autre : Attention je suis ronchon !
   
« Animal Totem »


  Mon totem est l'aigle royal, d'ou mon nom d'Aigle Flamboyant, ce volatile est connu pour représenter force et courage mais aussi étant un signe du destin, voyageant dans les rêves pour annoncer des prophéties. Son plumage est en partie composé de marron foncé avec un plumage marron clair à jaune doré sur le dessus de la tête et sur la nuque, d'ou son surnom "d'aigle doré" ses yeux sont d'un or pur et fondu, possédant une vue plus perçante que n'importe quel animal, repérant sa proie sur de longues distances. Son bec est jaune avec un bout noir et crochu, ses serres sont puissantes et acérées, lui servant a transpercer ses proies d'un geste souple et puissant. Il a d'immenses ailes s'étendant dans le ciel tel un voile annonçant la mort. Il est très agile et précis, et surtout très rapide, on ne peut le voir arriver, lorsque vous l'apercevez, si vous êtes une proie, attendez vous a un funeste destin. Malgré mon nom je n'ai jamais réellement comprit mon totem, que signifie t il ? Je ne suis pas aussi noble et majestueux que ce gracieux animal, j’espère un jour le découvrir. En attendant le vol est la meilleur des sensations, se faire bercer sous le joug de la brise ou des rafales, transpercer les nuages et voir la terre de haut, qu'elle soit laide ou belle cela m'importe, elle reste a mes yeux ratée et lointaine.
   
   

   
« Description Physique »


   

   Mon physique n'est ce pas... Je ne me vante pas, je ne dirais pas grand chose... Bon bon si vous voulez vraiment le savoir je vais vous le dire mais après je me tait. Je suis grand, très haut sur patte et plutôt élancé. Dans la forme, j'ai les épaules et les pattes avants comme arrières musclées et solides pourtant cela ne se voit pas tant que ça car je suis fin au pelage ras et aux poils courts.

Ma pelisse n'est pas très commune par les temps qui courent, elle est en premier lieu d'une couleur crème un peu assombrie, comme saupoudrée de charbon de bois brulé, mais dépendant de la lumière elle peut devenir aussi d'une couleur marron claire comme les ailes d'un aigle. A partir de la fin de mes épaules et de mes hanches et au début de mes pattes elle devient de plus en plus foncée jusqu’à être complètement noire au bout.

Idem pour ma queue qui est longue et souple. Mes oreilles aussi se dégrade avec un bout charbonneux, ainsi que mon museau qui est petit et noir, un peu la caractéristique des siamois. Enfin, mon visage est d'une finesse rare mais propre a ma race, mon cou possède une légère nuance blanchâtre et lumineuse, mes crocs sont pareils ressortant lorsque je lève les babines. Mon regard est sombre, froid, mes yeux sont d'un bleu glacial et profond, tel un océan tumultueux ou si l'on observe bien l'on peut apercevoir a travers le néant une nuance dorée, tels des filaments d'un ciel au soleil levant.

J'ai des cicatrices un peu partout dus a mes divers combats ou encore mon enfance tumultueuse mais cela importe peu. En autre j'en ai une qui fend la paupière de l'oeil droit et descend sur ma joue, assez voyante elle attire l'attention. Ma plume est bien évidemment une plume d'aigle, elle est assez grande et d'une forme en ogive, elle est d'un noir/ marron chocolat au bout puis se dégrade en blanc moucheté avant de devenir complètement blanche jusqu'à la pointe.
   

   
« Description Mentale »


   

   Tch vous êtes ennuyant, c'est la dernière chose que je vous dis parce que ça commence a être ennuyant, puis c'est comment dire... Embarrassant ? Enfin bon pour commencer si il y a une chose qu'il faut savoir avec moi c'est que je suis souvent de mauvais poil, j'ai un caractère assez agacé et parfois pessimiste. Je ne parle pas beaucoup, reste souvent distant et froid, lointain et dans mes pensées.

Je suis autant pour le combat que pour les stratégies, pas que j'aime me battre non je préfère le pacifisme même si je n'ai rien contre une revanche ou une guerre pour mon clan mais je préfère être plutôt inventif et réfléchir a ce qui se passe autour de moi. Je pose une griffe sur la question de l'honneur, je suis quelqu'un de plutôt digne sans être prétentieux, mais me tient droit et marche d'une démarche plutôt guindée.

Les autres me disent que je suis une personnalité plutôt noble et gracieuse d'ou mon totem même si je n'y crois pas bientôt. Je hais beaucoup de chose et j'en aime pas beaucoup, je suis bourré de défaut et peu de qualités, certain m'aime et d'autre me haïssent. Je n'impose de jugement sur personne, même si je déteste les vantards et les prétentieux dont je prends plaisir a recaler.

Je suis très autoritaire, d'une voix puissante et sans appel je guide, l'on ne me contredit presque jamais. J'aime rester seul, solitaire et simplement penser ou observer les autres, les révérences, les liens, l'amitié et les politesses ne sont comment dire pas réellement mon "truc" je préfère rester a l'écart. Pourtant lors des débats, j'y prête parfois part a la surprise de tous, même si on ne me fait pas la remarque. Je suis connu pour être un guerrier plutôt puissant, sage et craint malgré mon jeune age j'ai sus m'imposer par la force de mon caractère plutôt... désagréable.

L'on vient parfois me demander conseil, même les plus anciens peuvent venir me consulter pour avoir l'avis des "jeunes" sur certaines questions. Enfin bref comme n'importe qui sur cette terre je ne suis pas parfait, j'ai mes défauts comme mes qualités, j'ai peu d'amis et beaucoup d'ennemis et pourtant je reste droit et continue a avancer en essayant de ne pas me perdre.
   

   
« Histoire »


   

A life. Tears. A destiny. :
   C'était un jour d'hiver. Enfin c'est ce que m'a dit ma mère, Colombe apaisée. Elle me l'a dit, il y a longtemps... Si longtemps. Toute une vie. Une vie c'est long quand on y pense, d'autre dise qu'elle est courte, effroyablement courte. Le temps file comme les gouttes tombant du ciel, s'écrasant en un millième de seconde sur un sol dur et froid. Mais ces gouttes en créent d'autres par centaines. Je suis une simple goutte d'eau, une poussière dans l'univers. D'ou je viens ? fut ma toute première question après avoir été abreuvé par ma mère pendant 2 lunes.

Une nuit ou je n'arrivais pas a dormir, je poussais du bout de la patte mon frère pour me frayer une place contre le ventre chaud et être tout proche de l'enivrante et apaisante odeur de lait de ma mère. Je roule sur le dos, observant a travers le trou de la voute de ronce qui nous protège un morceau de ciel. Un morceau d'univers disait la minuscule boule de poil a mes côtés, petit moineau. J'étais sur a ce moment la que si je tendais l'oreille et pensait très fort je pourrais entendre le léger frémissement des étoiles sur la voute céleste.

Je me donnais un coup de patte sur l'oreille et fixa l'immense plume du bout de mes griffes. Ne l'abime jamais. m'avait soufflé ma mère avec un tendre sourire. Une promesse. Je n'y crois plus. Voila une éternité que mon enfance a volée en milles éclats. Milles éclats de gouttelettes cristallines. La suite a été simple, rapide, et douloureuse. Pour commencer, une nouvelle nuit d'hiver, alors que mon frère et moi étions devenus de jeunes apprentis, notre mère tomba malade.

C'était une maladie horrible, cette terrible chose que l'on appelle le mal vert. Ce nom si anodin renferme quelque chose de bien terrifiant, dégoutant et écœurant. Au tout début elle ne faisait que tousser, nous ne nous inquiétions pas, après tout le mal blanc était si courant en ces temps froids et rudes. Pourtant elle s'affaiblit rapidement, trop rapidement, ce n'était pas normal. Elle ne pouvait même plus se lever et elle devenait de plus en plus maigre. Elle s'installa chez la shaman nous répétant sans cesse tout va bien, je vais bien, ça va s'arranger, je vais guérir

Mais elle ne guérit pas. Elle mourut de cette lente et terrible agonie qu'on parfois certains chats. Notre père, coeur de fouine, nous avait raconté que seuls ceux qui mourraient dans d'atroce souffrance étaient ceux qui avaient fait de mauvaises choses. Mais Maman n'avait rien fait de mal, elle était aussi douce et gentille qui la mousse du bord de rivière et aussi tendre que l'herbe a la nouvelle saison, elle sentait aussi bon que le parfum d'une myosotis et était aussi belle qu'un paysage d'hiver.

Elle ne méritait pas ça. Elle ne le méritait pas. Je me le suis répété nombreuses fois, aussi pendant cette guerre contre la tribu de la forêt. J'étais heureux, j'étais si fier de me battre pour mon camp, je ne voyais que la beauté de la chose mais pas la mauvaise face. Une face sombre, terrible, tachée d'écarlate. Ce n'est qu'une fois que je m'y suis trouvé que je me suis rendu compte de mon erreur. Le combat a fait rage, Coup de griffe, coup de patte, coup de croc il n'y avait rien d'autre. Mon frère et moi nous nous battions cote a cote, lui semblait exalté et excité, sautant partout. Ha il était agile nuage de moineau... Nous sommes rentrés, tout griffés, épuisés mais vivants.

Ce n'était pas le cas de mon père. Il était mort au combat, tel le soldat digne et noble qui l'était. Nous avons été nommé guerrier, mon frère et moi, versant des larmes les crocs serrés, nous retenant de hurler notre rage. Mon frère fut nommé Oeil de moineau et moi Aigle Flamboyant. Ce jour la je ne pensais aucunement a venger la mort de notre père, je savais que c'était ainsi, que je devais rester sur le droit chemin et continuer ma route. Mais ce n'est pas ce que je lus dans le regard de mon frère; il me glaça le sang. Il était sombre et noir et une haine profonde s'y lisait.

Petit a petit nous nous mirent a nous disputer, les confrontations devinrent de plus en plus violentes et anarchiques... Il me répétait sans cesse, me crachant son venin a la figure, ce jour la, au bord de la falaise, encore plus violemment que les autres "Tu es un imbécile ! Pour qui crois tu qu'il est mort ? Cette stupide tribu de la forêt doit payer pour ça... Tu n'as donc pas d'honneur ?" je lui répétais froid et hostile "Il a rejoint le ciel avec noblesse et courage, il est mort pour notre clan mais n'oublie pas que nous aussi nous avons fait des victimes de l'autre côté aussi. Maintenant arrête et revient vers la lumière..."

Je le vit dans ses muscles bandés, je le vit dans ses babines relevées, je le vis dans son regard aux reflets écarlates, il était devenu fou et il allait m'attaquer. Il me sauta dessus, les griffes sorties, me les plantant dans la chair tendre de mes épaules. Je me tortillais essayant de me dégager, évitant de gestes vifs que les mâchoires de celui qui était jusque la mon frère ne se referme sur ma jugulaire dans une blessure fatale. "Tu as toujours été le plus sage... Que tu es détestable avec cet air imperturbable ! tu pleurs en silence, tu ne verse aucune larme... Je veux que tu hurle ! que tu te mette a genoux devant moi ! que tu me supplie de t'épargner !"    

Je grogne en le repoussant de mes pattes arrières en direction de la falaise et crache en me jetant sur lui. Nous roulâmes en direction de la pente escarpée et je pris le dessus tandis qu'il resserrait sa prise sur mes épaules ensanglantées. "Tu es complètement taré... Je ne te laisserais faire de mal a personne..." lâchais-je en tentant de le mordre a la patte pour lui faire lâcher prise, je ne voulais pas le tuer... Il ricana d'une voix grinçante Hein hein je vais te faire payer le prix de ta bonté... Aigle Flamboyant !

Il m'entraina vers la falaise, me trainant au sol, je plantais mes griffes dans le sol, de la terre plein la gueule. Il fallait que je l'arrête, je n'avais pas le choix. Je me relâchais, détendant mes épaules et je sentis l'autre se tendre prêt a me balancer par dessus bord mais au moment de m'envoler je me retins fermement au bord. L'autre poussa un cri surpris et prit dans son élan perdit l'équilibre, tombant avec une lenteur presque effrayante du bord de la falaise.

Il disparut dans le tumulte des eaux en contre bas avec un hurlement terrifiant emplit de haine et de vengeance inassouvies. Haletant je restais un long moment a contempler les eaux agitées, la ou avait disparut mon frère, me donnant le tournis, il pleuvait et les eaux étaient noirâtres de boues, je savais que je ne le verrais jamais réapparaitre. Jamais. Je me levais titubant retournant au camp, j'étais seul, j'avais froid, j'avais mal.

Mais je me terrais pour ne pas raviver la lame sanglante qui sévissait en mon cœur. Je porterais ce poids sur mes épaules. Je ne faiblirais pas, je resterais droit et tenterais de marcher sur le droit chemin, restant lucide.Tel était ma devise pour tenter de rester fort, même si je ne le serais jamais vraiment. Pour la suite nous avons gagné une autre guerre et je suis devenu lieutenant malgré mon jeune age, ayant gagné mon honneur et mon titre.  

Life continues despite the weight on your shoulders .:
 

   
« Et après ? »


   

   Prénom/PUF: a vous de m'en faire un =3
   Âge : mmm 15 years yay ù_u
   Comment as-tu découvert le forum ? blublublu je voyage beaucoup savez vous ?
   Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'adorais le contexte comme le design puis il m'en faut peu pour que je craque >.<
   Comment trouves-tu le forum ? super ! comme dit plus haut =)
   Autre chose à ajouter ? blblblb
   Code du règlement:
   
   

   (c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
   


Dernière édition par Aigle Flamboyant le Lun 8 Fév - 15:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2] Empty
MessageSujet: Re: Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2]   Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2] EmptyDim 7 Fév - 16:12

De nouveaux membres ! OwO Bienvenue sur Totems Cats !

Ici, on est sur un forum où il vaut mieux lire le règlement avant de faire sa présentation. Ton nom doit comporter le nom de ton animal Totem ex: Songe de l'Aigle.

En voyant ton écriture et tes smileys, j'aurais juré qu'il s'agissait d'une amie, mais en lisant attentivement, je ne sais plus... x3
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2] Empty
MessageSujet: Re: Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2]   Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2] EmptyDim 7 Fév - 16:35

Bienvenue! Ton surnom pourrais être Songe? Comme la déjà dit Ebly, il est obligatoire qu'il y aille le nom de l'animal totem. Sinon, je te souhaite bonne chance pour continuer ta prez et avoir un kit! Je te donne deux semaines pour finir ta prez, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Invité
Invité
Anonymous


Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2] Empty
MessageSujet: Re: Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2]   Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2] EmptyLun 8 Fév - 2:18

Bwaaa Gomeeen je lirais bien le reglo promis mais j'en ai tellement déjà lus enfin vous savez c'que c'est x') hum hum peut être bieeen =) d'accord je chercherais un noooom ~ merki de m'avoir acceuillit <3 (Okamiiii samaaa *p*)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2] Empty
MessageSujet: Re: Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2]   Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2] EmptyLun 8 Fév - 5:30

De rien, finis bien Songe !
Alors tu t'appelles Aigle Flamboyant, c'est définitif ? Pour que je sache si je peux changer ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2] Empty
MessageSujet: Re: Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2]   Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2] EmptyLun 8 Fév - 12:28

Oui c'est définitif du coup =3 et merki <3 si un jour vous avez besoin d'aide pour le staff ou quoi que ce soit je suis laaaa ~ hu par contre dites c'est bon pour le poste de lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2] Empty
MessageSujet: Re: Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2]   Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2] EmptyLun 8 Fév - 14:11

Tu peux être lieutenant, il n'y a aucun problème ! Pour l'instant, avec le peu de membres qu'il y a ici, nous n'avons pas besoin d'autres personnes dans le Staff mais dès qu'on en aura besoin, tu seras le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2] Empty
MessageSujet: Re: Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2]   Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2] EmptyLun 8 Fév - 16:00

Normalement tout est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2] Empty
MessageSujet: Re: Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2]   Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2] EmptyLun 8 Fév - 16:04

Et hop, une validation bien méritée, il n'y a pas plus complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2] Empty
MessageSujet: Re: Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2]   Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2] EmptyLun 8 Fév - 17:54

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Invité
Invité
Anonymous


Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2] Empty
MessageSujet: Re: Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2]   Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2] EmptyMar 9 Fév - 2:06

Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2] Empty
MessageSujet: Re: Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2]   Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~ [21/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Représenter son Chat :: Présentations des Chats :: Présentations Approuvées. :: Tribu de la Pénombre-
Sauter vers: