Totem Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Croc du Puma~Je t'ai fait une promesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc du Puma
Guerrier (ère)
Croc du Puma

Messages : 29
Plumes d'Or : 43
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 20
Localisation : Dans un carton

Informations du Chat
Tribu: des Vents
Âge: 23 lunes

Croc du Puma~Je t'ai fait  une promesse... Empty
MessageSujet: Croc du Puma~Je t'ai fait une promesse...   Croc du Puma~Je t'ai fait  une promesse... EmptyVen 4 Aoû - 15:26



Croc du Puma




« Informations »


Nom : Croc du Puma
Surnom : Pum'
Âge : 22 lunes
Sexe : mâle
Race (à quelle race il ressemble ton chat) : Abyssin
Tribu : Tribu des Vents
Rang : Guerrier
Liens : Un petit frère, Nuage du Coyote. Père: déserteur. Mère: morte de maladie.
J'aime :  la viande de petits rongeurs, le vent qui ébouriffe mon poil, chasser et aider les anciens.
Je déteste : me battre, m'énerver contre une personne quelconque.
Autre : Les landes ne résistent pas à mes foulées !
« Animal Totem »


Le totem de Croc du Puma est un félin agile, fort et noble. Son poil est fin et court, mais aussi doré que les blés lors de la Saison Chaude. Des muscles roulent sous sa peau, puissants, des pattes, qui sont telles des ressorts, sous lesquelles les rocs paraissent infimes. Une tête au port fier, un museau légèrement cendré, deux yeux verts pâles, intimidants, soulignés par des cernes noires qui en approfondissent l'impression d'être craint. Des griffes et des crocs acérés, qui ne devraient pas à avoir se dévoiler. Et une queue épaisse se terminant par un point de noir.


« Description Physique »



Pum' est un chat de taille moyenne, assez mince, mais musclé tout de même. Son pelage est court mais doux, de couleur dorée, aux reflets de roux, parfois assombries par des marques de brun. La partie inférieure de sa mâchoire ainsi que sa gorge sont blanches. Ses oreilles sont assez grandes, taillées en A, et fines. Ses yeux sont brillants, en forme d'amandes, nuancés entre l'or et le vert pâle, (Puma est un tombeur avec ses yeux, pas avec ses oreilles hélas). La pointe de sa queue est elle aussi marquée de noir. Maintenant, attaquons nous à sa plume, qu'il porte entre ses deux oreilles, ressemble à une plume de faisan doré. Elle est fine, longue, avec une base blanche, à la fois dorée et fauve,rayée, striée de noir, avec en sa pointe  un dégradé vers le blanc.


« Description Mentale »



Pum est avant tout un mâle joyeux et énergique. Un brin immature par moment, taquin et joueur, il a compris que passe son temps à regretter, c'est perdre une journée durant laquelle on peut se rendre utile. Parfois il a des réactions de chaton, mais ne vous méprenez pas, il sait se montrer sérieux et respectueux. Il est appliqué à n'importe quelle tâche que vous lui accordez. Il est loyal et rusé, très créatif et perspicace. En revanche, il déteste perdre le contrôle quand il s'énerve (il se montre alors arrogant, provocateur ou blessant). Il déteste se battre. Mais touchez à son Clan et vous le regretterez amèrement. Il est très protecteur, et même s'il le cache bien, il est de nature jalouse. Chose intéressante, face à une femelle, il perd ses moyens facilement, devient timide et moins sûr de lui. Cela lui donne un côté assez mignon, car il ne veut passer pour une tête de linotte devant une demoiselle (qu'il va évidemment trouver charmante).


« Histoire »



10 lignes
Petit Puma est né de l'union de Mélodie de la Colombe et d'Oeil de Python, durant la saison des feuilles des feuilles mortes. Sa mère le couvrait d'amour, contrairement à son père, qu'il ne lui adressa pas un regard avant un jour particulier. Devenu Nuage du Puma, il apprit à servir sa Tribu, assista à ses premières Assemblées, fut parfois puni gentiment pour quelques tours joués aux guerriers, mais également félicité par son mentor. Le seul félin qui ne se réjouissait pas d'avoir un apprenti si énergique dans le camp, c'était son père, encore et toujours.
Un soir où Pum' avait été désigné dans la patrouille du crépuscule, dont son géniteur faisait également parti, il s'écarta du groupe, ayant senti une odeur de gibier. Ramener une proie au camp avant la nuit ne ferait pas de mal. Un frisson le parcourra alors qu'il eut l'impression qu'on l'avait suivi. Quand il releva la tête, il croise le regard froid et sans émotions d'Oeil du Python.  Avant qu'il n'ait pu dire un mot, son père l'avertit ainsi:
"-Je n'ai plus rien à faire dans ce camp régit par des Codes qui nous privent de notre liberté. Je pars cette nuit. N'essaie pas de me chercher, et n'essaie pas de prévenir la Tribu. Sache, avant que je ne m'en aille, que tu n'es  rien pour moi, et ta mère non plus. Si un jour, nous venions à nous croiser, je t'étriperai comme un lapin, faible comme tu es. Car ce sera ta vie ou la mienne, à partir du moment où je serai déclaré déserteur."
Ces mots heurtèrent le peu de considération qu'avait Pum' pour son père. Il le laissa tourner les talons. Lorsqu'au petit matin il s'éveilla, la Tribu était déjà en ébullition pour retrouver Oeil du Python, en vain. Il était devenu un spectre, ses traces s'étaient évaporés comme la rosée du matin.
Malgré cet événement la vie tranquille de Nuage du Puma continuait, et de novice il passa à guerrier, devenant Croc du Puma. Quelle ne fut pas la joie et l'émotion de sa mère lors de la cérémonie? Colombe était fière de son fils, et elle attendait déjà son petit frère.
Hélas, Petit Coyote est né lors de la saison froide. Colombe, affaiblie par la mise bas, avait attrapé de la fièvre, et malgré les efforts du chaman, elle succomba durant la nuit. Petit Coyote fut donc élevé par les autres reines et par son frère, qui prit soin de lui. Il lui enseigna toutes les valeurs que lui avait elle-même enseigné sa mère. Depuis, les deux frères sont très unis, et sous la voûte céleste, en mémoire de leur mère ils répètent:
"-Par mes actes, mes pensées et mes paroles, je ne saurai trahir le souvenir de ton sourire."
Car je t'ai fait une promesse...


« Et après ? »



Prénom/PUF: Cherry
Âge : 14 ans
Comment as-tu découvert le forum ? je farfouinais par-ci par-là
Pourquoi t'être inscrit(e) ?  Goutti et moi on s'est déjà rencontrées sur fos, j'avais envie de la revoir (et puis y a Hoko que j'ai vu passer) et surtout, surtout, ce forum m'a tout de suite donné envie, le contexte, le design, la petite communauté, tout!
Comment trouves-tu le forum ? Magnifique, simple, chaleureux.
Autre chose à ajouter ? Nan si ce n'est que j'ai hâte de devenir un membre de cette troupe! Ah et je termine cette fiche un peu plus tard, sur portable c'est un peu difficile
Code du règlement:


(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode


Dernière édition par Croc du Puma le Mer 9 Aoû - 10:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

Croc du Puma~Je t'ai fait  une promesse... Empty
MessageSujet: Re: Croc du Puma~Je t'ai fait une promesse...   Croc du Puma~Je t'ai fait  une promesse... EmptySam 5 Aoû - 15:29

Bienvenue :3

Je compatis totalement que les forums, c'est difficile avec le portable xd

Finis-bien, hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Croc du Puma
Guerrier (ère)
Croc du Puma

Messages : 29
Plumes d'Or : 43
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 20
Localisation : Dans un carton

Informations du Chat
Tribu: des Vents
Âge: 23 lunes

Croc du Puma~Je t'ai fait  une promesse... Empty
MessageSujet: Re: Croc du Puma~Je t'ai fait une promesse...   Croc du Puma~Je t'ai fait  une promesse... EmptySam 5 Aoû - 16:27

Merci! Hâte de rp avec vous aussi, mais juste une petite question, on peut dépasser le nombre de lignes demandées non?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Tigre
Membre
Nuage du Tigre

Messages : 82
Plumes d'Or : 96
Date d'inscription : 26/06/2017

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 10 lunes

Croc du Puma~Je t'ai fait  une promesse... Empty
MessageSujet: Re: Croc du Puma~Je t'ai fait une promesse...   Croc du Puma~Je t'ai fait  une promesse... EmptySam 5 Aoû - 19:21

Bienvenue ( ◠ ᴗ ◠ )

Alors oui tu peux dépasser le nombre de lignes demandées, donc n'hésite pas à faire beaucoup de texte (/・ω・)/
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Chef
Esprit du Renard

Messages : 64
Plumes d'Or : 80
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 20
Localisation : Je me suis perdue....

Informations du Chat
Tribu: des Vents
Âge: 30 lunes

Croc du Puma~Je t'ai fait  une promesse... Empty
MessageSujet: Re: Croc du Puma~Je t'ai fait une promesse...   Croc du Puma~Je t'ai fait  une promesse... EmptyDim 6 Aoû - 6:38

Bienvenue à toi !
Tu as choisi le meilleur clan huhu
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Puma
Guerrier (ère)
Croc du Puma

Messages : 29
Plumes d'Or : 43
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 20
Localisation : Dans un carton

Informations du Chat
Tribu: des Vents
Âge: 23 lunes

Croc du Puma~Je t'ai fait  une promesse... Empty
MessageSujet: Re: Croc du Puma~Je t'ai fait une promesse...   Croc du Puma~Je t'ai fait  une promesse... EmptyDim 6 Aoû - 9:30

Merci! Huhu ce Clan a la classe, il profite pleinement des rayons des soleils, ne patauge pas dans la boue ;p, n'a pas de problèmes de rhumatisme et de moustiques non plus :3 XD
Les gens vont me taaaaapeerrr :c
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

Croc du Puma~Je t'ai fait  une promesse... Empty
MessageSujet: Re: Croc du Puma~Je t'ai fait une promesse...   Croc du Puma~Je t'ai fait  une promesse... EmptyDim 6 Aoû - 17:07

Par contre ton avatar n'est pas de la bonne taille.. je ne sais pas si tu peux quandvmême le garder. (Surtout que Yaaaatoooooo **)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Croc du Puma
Guerrier (ère)
Croc du Puma

Messages : 29
Plumes d'Or : 43
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 20
Localisation : Dans un carton

Informations du Chat
Tribu: des Vents
Âge: 23 lunes

Croc du Puma~Je t'ai fait  une promesse... Empty
MessageSujet: Re: Croc du Puma~Je t'ai fait une promesse...   Croc du Puma~Je t'ai fait  une promesse... EmptyDim 6 Aoû - 18:06

Ah oui pardon j ai pas fait attention; je le change demain promis
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 19
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

Croc du Puma~Je t'ai fait  une promesse... Empty
MessageSujet: Re: Croc du Puma~Je t'ai fait une promesse...   Croc du Puma~Je t'ai fait  une promesse... EmptyMar 8 Aoû - 10:13

Bienvenue Cherry!Contente de te revoir ici! http://orig15.devian

Il ne te reste plus que ton histoire!

HRS: Moi j'ai un abyssin bleu et j'ai déjà eu une de la couleur de ton chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Croc du Puma
Guerrier (ère)
Croc du Puma

Messages : 29
Plumes d'Or : 43
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 20
Localisation : Dans un carton

Informations du Chat
Tribu: des Vents
Âge: 23 lunes

Croc du Puma~Je t'ai fait  une promesse... Empty
MessageSujet: Re: Croc du Puma~Je t'ai fait une promesse...   Croc du Puma~Je t'ai fait  une promesse... EmptyMer 9 Aoû - 10:13

Goutti! J'ai fini ma présentation, j'espère que tout est ok, je n'attends plus que de me faire valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 19
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

Croc du Puma~Je t'ai fait  une promesse... Empty
MessageSujet: Re: Croc du Puma~Je t'ai fait une promesse...   Croc du Puma~Je t'ai fait  une promesse... EmptyJeu 10 Aoû - 12:59

Validé! Je te mets ta couleur et déplacer ta prez.
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Contenu sponsorisé




Croc du Puma~Je t'ai fait  une promesse... Empty
MessageSujet: Re: Croc du Puma~Je t'ai fait une promesse...   Croc du Puma~Je t'ai fait  une promesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croc du Puma~Je t'ai fait une promesse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'expérience fait un bon leader, et tu n'en es pas une ft. Wolfy
» Il était l'heure de se présenter. [Ombre du Puma Présentation : Terminé]
» Croc de Couleuvre ~ Link's
» Croc d'Once~J'aime le froid comme mon totem
» Croc de Couleuvre, féline à la langue de serpent ? [Fini =3] [16/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Représenter son Chat :: Présentations des Chats :: Présentations Approuvées. :: Tribu des Vents-
Sauter vers: