Esprit du Loup Admin
Messages : 403 Plumes d'Or : 571 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 20 Localisation : Devinez!
Informations du Chat Tribu: Tribu du Ruisseau Âge: 26 lunes
| Sujet: Le Parchemin des Grades, des Tribus et des Totems Dim 22 Nov - 9:48 | |
| Désormais, je vais vous parler des grades et des clans. On va commencer par les grades, qui ont chacun un rôle important dans tous les clans.
Les Grades Petit: Le Petit est un chaton de moins de six lunes. Il joue avec ses frères et soeurs dans le camp de leur clan. Il dort à côté de sa mère et tète le lait de sa mère jusqu'à ses 3 lunes, où il sera sevré. À trois lunes, le Petit peut manger la chair fraîche des proies du tas de gibier. Quand arrivent ses 6 lunes, le Petit devient un Novice. Novice: Il s'entraîne pour devenir un Guerrier ou un Chaman. Dans le dernier cas, on l'appellera plutôt l'Apprenti Chaman. Il apprend à chasser et à se battre au côté de son mentor qui est un Guerrier. Même les novices des Chamans doivent apprendrent à se battre un peu et à chasser, mais ils passent la plupart de leur apprentissage à apprendre des informations sur les plantes médicinales et à faire du feu pour executer le rituel de naissance quand il sera chaman. Souvent, l'apprentissage du novice se termine à l'âge de 12 lunes. Guerrier: Le Guerrier est un chat adulte de 12 lunes et plus. Il chasse et se bat pour son clan. Il participe à des patrouilles frontalières ou non tout comme à des chasses. Lorsque les forces ne lui viennent plus, qu'il ne peut plus se battre ni chasser, il devient un Ancien : un chat âgé. Protecteur: Le Protecteur est un chat adulte comme un guerrier qui a passé un apprentissage normal de guerrier. Son rôle est un différent du dernier. Il doit garder un talisman au cou. Ce talisman permet d'invoque le totem de la tribu. Le Protecteur guide et commande ce totem. Chaman: Le Chaman est un chat qui guérie des blessés. Il détermine aussi le Totem du Petit en pratiquant un rituel: À côté du concerné, il fait du feu et jette de la poudre de Lys dedans pour faire apparaître dans le feu la silhouette de l'animal totem du nouveau-né. Lieutenant: C'est un guerrier qui s'est fait nommer par le Chef pour le seconder. Il est fort et loyal, tout en même temps bon à la chasse. Il est de son devoir de s'occuper du clan quand le Chef n'est pas là. Il organise les patrouilles, et peut aider son supérieur si celui-ci a un projet. Lors de la mort ou la retraite du Chef, il prend sa place et va à l'Étang aux Miroirs (Montagnes Boréales) pour se faire nommer Chef et recevoir 9 vie données par le Clan Céleste. Chef: Le Chef est celui qui dirige sa Tribu. Il a 9 vies et si il meurt ou prend sa retraite, son Lieutenant devient le nouveau Chef, qui doit désigner son nouveau Lieutenant avant minuit. Ancien: Il est âgé et n'est plus capable de se battre ni chasser. Les Petits adorent écouter leurs histoires.
Maintenant, passons aux Tribus.
Les Tribus Tribu de la Forêt: Cette tribu vit dans une grande forêt de conifères et de feuillus. Les guerriers de cette tribu sont loyaux, gentils et s'entendent bien avec les étrangers. Ils sont forts et grimpent bien aux arbres. Ils chassent les souris, les écureuils, les petits oiseaux, les lapins, et autres petites bêtes de la forêt. Tribu du Ruisseau: Elle se situe au bord d'un ruisseau qui se joint à un petit lac. Ses guerriers sont valeureux et n'ont pas peur d'attaquer. Ils peuvent nager dans l'eau et ils ont le poil imperméable, c'est à dire que quand un guerrier de cette tribu va dans l'eau, chaque poil se rapproche de l'autre jusqu'à ce qu'ils soient très serrés, pour ainsi ne pas laisser l'eau pénétrer puis rentrer en contact avec leur peau. Ils pêchent les poissons, et peuvent aussi chasser comme la Tribu de la Forêt. Tribu des Vents: Elle habite des plaines avec souvent de forts vents. Les chats de cette tribu ont beaucoup d'espoirs en la Tribu des Ancêtres. Ils sont rapides, précis, mais moins forts que les autres. Ils chassent les lapin, les lièvres, les petits rongeurs, les marmottes, certains oiseaux, et d'autres petits animaux des plaines. Tribu de la Pénombre: Cette tribu est en plein marécages et pinèdes. Ses guerriers sont violents, forts et aiment le combat. La plupart de ses chats ont le poil de couleur foncée pour se camoufler dans le noir. Ils chassent les rats, les écureuils, les grenouilles, les lièvres et tout autre proies qu'ils trouvent.
Voilà, j'espère que cela vous aidera dans votre présentation, au revoir !
Dernière édition par Esprit du Loup le Dim 26 Mar - 20:54, édité 1 fois |
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Esprit du Loup Admin
Messages : 403 Plumes d'Or : 571 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 20 Localisation : Devinez!
Informations du Chat Tribu: Tribu du Ruisseau Âge: 26 lunes
| Sujet: Re: Le Parchemin des Grades, des Tribus et des Totems Dim 26 Mar - 20:53 | |
| Les Totems Mishipeshu: Il est un grand lynx de la grandeur environ d'un cheval. Son pelage imperméable est bleu foncé et ses cornes sont turquoises tout comme sa crête. Il a des pattes palmées avec de longues griffes. Il est aussi appeller panthère d'eau. Il peut créer de géantes vagues avec seulement sa longue et puissante queue. Il est le totem de la Tribu du Ruisseau. Son talisman a un dessin de vague. - Mishipeshu:
Cette image montre un peu la forme du Mishipeshu ou panthère d'eau. Oiseau-Tonnerre: Il est un grand oiseau qui contrôle le tonnerre et les éclairs. Il a la taille du plus grand condor. Il a un plumage noir bleuté. Son bec est noir. Il a le pouvoir de créer des tempêtes et de contrôler les éclairs. Il est le totem de la Tribu des Vents. Son talisman a un dessin d'un éclair. - Spoiler:
Quetzalcoalt: Il est un grand serpent de la grandeur d'un camion. Son corps est couvert de plumes vertes, rouges, orange et autres couleurs. Il a deux grandes ailes blanches. Sa queue ressemble à un fouet de plumes. Il peut faire apparaître le soleil et créer un broyard de plumes. Il peut faire du vent grâce à ses ailes. Il est le totem de la Tribu de la Forêt. Son talisman a un dessin d'une plume. - Spoiler:
Nanuuq: Nanuuq est une ourse polaire plus grande que la normale. Elle a de longues griffes blanches tout comme son pelage. Elle a le pouvoir de créer de la glace. Elle est le totem de la Tribu de la Pénombre. Son talisman a un dessin d'un flocon de neige. - Spoiler:
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