Totem Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 The sunrise go up... [ft. Caléa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

The sunrise go up... [ft. Caléa] Empty
MessageSujet: The sunrise go up... [ft. Caléa]   The sunrise go up... [ft. Caléa] EmptyJeu 24 Mar - 9:37

The sunrise go up... [ft. Caléa] Images?q=tbn:ANd9GcRwAQqkM94kC0E6lmLhbcztzIAMBTlAPPMd6BVJlbjUvenYwIs0vw
The sunrise go up...
L'aube commençait à pointé le bout de son museau pour bientôt réchauffer notre fourrure. Je m'étais levée ce matin, une envie de chasser. Quand je sortis du camp j'avertissa à deux guerriers que je partais en chasse. Je me retourna et je partis à courir vers les terres libres.Je regarda plusieurs fois le paysage. Boue, herbe, terre et peu de neige. Les bourgeons commençaient à s'ouvrir et la nature reprenait de son début. La saison des nouvelles feuilles était belle et bien arrivée sur notre grand îlot, entouré des vagues de l'océan Atlantique. J'arriva devant un assez grand étang. Je me rappela de son nom, l'Étang aux Proies. J'entendis une grenouille crouassée et bondir sur des nénuphards. Cela me dégouta et je changea la direction de ma vue.

By Goutti
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Croc de Couleuvre
Guerrier (ère)
Croc de Couleuvre

Messages : 172
Plumes d'Or : 244
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : Tribu de la Pénombre ou dehors x)

Informations du Chat
Tribu: Pénombre
Âge: 15 lunes

The sunrise go up... [ft. Caléa] Empty
MessageSujet: Re: The sunrise go up... [ft. Caléa]   The sunrise go up... [ft. Caléa] EmptySam 26 Mar - 12:07

Un joli titre de RP

“Citation”


Je suis née de haine. Oui, c'est bien cela. Mon être n'est empli que de cette seule émotion. La haine. Avec la vengeance, aussi. Mais personne ne comprend. Personne ne peut comprendre ce je suis, ce que je ressens. Personne ne peut savoir à quel point j'ai été humiliée, trahie, bafouée. C'est d'ailleurs bien pour cela qu'aujourd'hui, je ne suis plus qu'une enveloppe de chair remplie de haine. Moi, Croc de Couleuvre, guerrière de la Tribu de la Pénombre, la plus sombre qui existe, suis bel et bien le félin le plus haineux jamais vu sur ces terres.

Et lorsque je sortis ce matin là, pas un des autres de mes "camarades", s'il m'est encore possible de les appeler ainsi, ne m'adressa un minuscule regard. Rien. Et c'était comme ça chaque matin ou presque. A cause de mon caractère, et de mon passé aussi, peut-être. Un des combattants m'appela cependant. Griffe de Blaireau. Le seul ici qui me regarde droit dans les yeux, et qui a l'air d'apprécier ma compagnie. Enfin, je crois. Je n'en suis pas sûre. C'est un peu ma seule base ici, le seul chat sur lequel je peux compter, malgré le Code du Guerrier que suivent les félins de la Tribu. J'ai essayé de prendre un nouveau départ. Mais je n'arrive pas à me sociabiliser. Malgré tous mes efforts, cela s'est soldé en échec. Il me manque quelque chose dans la poitrine, j'en ai conscience. Cette chose, je ne sais pas ce que c'est. Mais c'est le fait que je ne la possède pas qui crée ce vide entre les autres et moi.

Griffe de Blaireau s'approcha alors de moi, me tendant un merle qui avait l'air fort appétissant. Mais je n'avais pas faim. Je déclinai son offre en affichant une sorte de sourire, qui se résume en quelque sorte à une grimace chez moi. Le guerrier haussa les épaules avant de repartir. Il avait l'habitude avec moi. Et encore, c'était mon refus le plus poli. Il m'arrivait de me moquer de lui et de l’injurier en public, si bien que tous, moi y compris, se demandaient pourquoi il s'accrochait encore à moi. Je m'éloignai alors au dehors, préférant la solitude à l'ambiance étouffante du camp. Pas de mission pour moi. Je pensai chasser, et je me préparai aussitôt, après m'être assez éloignée du camp, à l'affut de la moindre proie. Je les voyais. Je les entendais. Ma précision et ma vitesse conférées par ma plume avait développé mes sens, au détriments d'autres, peut-être.

Car je n'avais pas vu le lieu où je me trouvais, ni cette féline, derrière moi, qui me regardait. Ce n'était un territoire ennemi, hein ! C'était une terre neutre, l'étang aux proies, là où un combattant avait sûrement le plus de chance d'en trouver. J'étais arrivée là un peu par hasard, faisant une course sans but précis. Concentrée sur ma proie, je bondis, et tua avec rapidité et efficacité un merle plutôt dodu, pestant contre les quelques restes de neige qui trainaient çà et là. La saison des feuilles nouvelles serait belle, cette année, aussi, quoique la neige avait fondu plus rapidement que les années précédentes, d'après mes estimations. Je prenais dans ma gueule le petit volatile fraichement tué et me retournai, avant de stopper chacun de mes mouvements.

En face de moi se trouvait un félin dont j'avais vaguement senti l'odeur, mais qui ne m'avait pas alerté. Une chef. Et celle de la Tribu du Ruisseau, Plume du Loup. Je ne bougeai pas, la fixant de mon regard vert émeraude, car j'avais à vrai dire trop de fierté en moi pour faire ce que tout bon félin aurait fait. La saluer, et j'en passe. On resta de longues minutes ainsi, à s'observer l'une et l'autre, sans parler. En tout cas, je n'étais pas prête à entamer la conversation.
By Ebly and Herby


Dernière édition par Croc de Couleuvre le Sam 9 Avr - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

The sunrise go up... [ft. Caléa] Empty
MessageSujet: Re: The sunrise go up... [ft. Caléa]   The sunrise go up... [ft. Caléa] EmptyVen 8 Avr - 19:53

The sunrise go up... [ft. Caléa] Images?q=tbn:ANd9GcRwAQqkM94kC0E6lmLhbcztzIAMBTlAPPMd6BVJlbjUvenYwIs0vw
The sunrise go up...
Après avec changer d'angle de vison, une odeur d'égoutante envie mes narines. Une odeur d'étangs et de marrais. Je pu déduire que c'était un chat de la Tribu de la Pénombre. Lorsque je vis le félin, nous nous regardions pendant plusieurs minutes sans parler. Après, j'observa le chat au complet, c'était une chatte. Une chatte avec une fourrure noire comme la nuit avec des yeux verts. On pourrait dire que dans son regard, ce n'était pas elle qui commencerait la discussion. Alors, je la salua avec un miaulement neutre comme bonjour.

"Bonjour, guerrière de la Tribu de la Pénombre."

Une envie d'apprendre un peu plus sur cette féline m'envaïe. Quel caractère elle avait? Peut-être haineux, neutre ou possitif? Seul des questions que je pourrais lui poser pourraient répondre à mes pensées sur cette chatte.

By Goutti
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Croc de Couleuvre
Guerrier (ère)
Croc de Couleuvre

Messages : 172
Plumes d'Or : 244
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : Tribu de la Pénombre ou dehors x)

Informations du Chat
Tribu: Pénombre
Âge: 15 lunes

The sunrise go up... [ft. Caléa] Empty
MessageSujet: Re: The sunrise go up... [ft. Caléa]   The sunrise go up... [ft. Caléa] EmptySam 9 Avr - 7:29

Un joli titre de RP

“Citation”


Visiblement, Plume du Loup semblait avoir compris que je n'engagerai pas la conversation. Les paupières un peu moins plissées que tout à l'heure, je continuais de la regarder, ma méfiance ne baissant pas pour autant. La chef de la Tribu du Ruisseau opta pour un début de conversation neutre et miaula:

-Bonjour, guerrière de la Tribu de la Pénombre.

Elle venait en quelque sorte de me saluer. J'arquai un sourcil, dubitative, avant de m'assoir sur le sol pour enrouler ma queue autour de mes pattes, agitant légèrement les oreilles. Il fallait absolument que je mette toute ma haine et ma fureur de côté, que je me contrôle. Après tout, cette chef n'était en aucun cas responsable de mon malheurs et de mes problèmes. Il fallait donc que j'essaie de rester mature et calme face à elle. Mais pas non plus trop impassible, car sinon, cela serait trop étrange. Il fallait que je masque au mieux mon problème, comme ça au moins, elle n'aurait pas à s'en mêler. Je secouai la tête avant de finir par articuler, d'un ton tout de même légèrement froid:

-Salutations, dirigeante de la Tribu du Ruisseau, Plume du Loup.

Finalement, j'avais réussi à dire quelque chose d'un ton presque neutre et normal. Il fallait que je continue dans cette voie.
By Ebly and Herby
Revenir en haut Aller en bas
http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

The sunrise go up... [ft. Caléa] Empty
MessageSujet: Re: The sunrise go up... [ft. Caléa]   The sunrise go up... [ft. Caléa] EmptySam 9 Avr - 8:14

The sunrise go up... [ft. Caléa] Images?q=tbn:ANd9GcRwAQqkM94kC0E6lmLhbcztzIAMBTlAPPMd6BVJlbjUvenYwIs0vw
The sunrise go up...
La chatte arqua un sourcil. Ensuite, elle s'assis et enroula sa queue autour de ses pattes. Après quelques secondes de sielnce, la féline me salua d'un ton légèrement froid. Il était neutre, normal. Est-ce qu'elle se forçait? Avait-elle eu des problèmes avant? Il faudrait retourner dans le passé pour le savoir. Bref, je lui répondis avec un miaulement neutre encore.

"Merci. Coment vous appelez vous?"

Un couissement se fit entendre. Je t'endis mes oreilles vers l'arrière et je tourna la tête.je vis une souris renifler l'air en sortant de son trou. Je tourna tout mon corps vers la direction du rongeur. Je banda mes muscles, prêt à sauter. Je sortis mes griffes et je sauta. Mes pattes arrivèrent sur la queue sans poil de ma proie. Je pris ensuite la queue entre deux griffes. Ensuite, je donna un coup de crocs sur la nuque de la souris. Celle-ci mourut rapidement. Je tourna la tête vers la féline. Pour ne pas qu'elle me voit où je cache ma proie. Je sauta dans les buissons. Je creusa dans la terre pour y creuser un trou. Je déposa mon rongeur et je le renterra. Je sortis des buissons pour revenir vers la chatte.

By Goutti
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Croc de Couleuvre
Guerrier (ère)
Croc de Couleuvre

Messages : 172
Plumes d'Or : 244
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : Tribu de la Pénombre ou dehors x)

Informations du Chat
Tribu: Pénombre
Âge: 15 lunes

The sunrise go up... [ft. Caléa] Empty
MessageSujet: Re: The sunrise go up... [ft. Caléa]   The sunrise go up... [ft. Caléa] EmptyDim 10 Avr - 9:05

Un joli titre de RP

“Citation”


Plume du Loup me fixa quelques instants, semblant s'interroger à mon sujet. Je plissai le museau. Je n'aimais pas franchement que l'on s'intéresse à mon passé, à mes douleurs et ce que j'avais fait. Je n'aimais pas qu'on fouine dans ce qui avait été ma vie, mais qui aujourd'hui était derrière moi. Cependant, je ne dis rien, attendant que elle finisse par dire un mot. Et c'est ce qu'elle fit presque aussitôt:

-Merci. Comment vous appelez-vous ?

Merci ? Pourquoi me disait-elle merci ? Cela me laissait perplexe, mais je me repris bien vite. Elle pouvait me remercier si elle voulait, au fond, cela n'avait pas grande importance. Mais maintenant, elle m'avait demandé mon nom. Et je n'avais pas spécialement envie de lui dire, pas du tout, même. C'était une chef, mais je gardai tout de même la tête haute, après tout, ce n'était ma chef, mais celle de la Tribu du Ruisseau. Comme si elle semblait l'avoir deviné, elle bondit dans les fourrés, je la vis remuer quelques instants sa queue, puis elle disparut, avant de reparaitre avec une souris dans la gueule, dont le fumet était plutôt alléchant je devais le reconnaitre. Mais je n'étais pas venue la pour parler proie, juste pour être le seul. Ce qui, actuellement, n'était pas vraiment le cas. Elle alla l'enterrer je ne sais où, elle craignait que je lui vole sa prise ? ce n'était pas du tout mon genre. Elle revint ensuite comme si de rien n'était. Je pestais en la fixant maintenant d'un regard dédaigneux. Les chats qui allaient et revenaient pour faire leurs trucs pendant une conversation, ce n'était pas ceux que j'appréciai le plus, car j'avais surtout l'impression qu'ils se moquaient éperdument de moi. Et j'ai horreur de ça. Je lâchai donc enfin, toujours avec cette mine tirée et dédaigneuse:

-Je suis Croc de Couleuvre, guerrière de la Tribu de la Pénombre.

Je faillis rajouter que c'était la plus noble et la meilleure des quatre, mais je ne le fis pas, j'avais quand même en moi un minimum de respect envers Plume du Loup, et puis je ne voulais point créer d'embrouilles entre deux Tribus.
By Ebly and Herby
Revenir en haut Aller en bas
http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

The sunrise go up... [ft. Caléa] Empty
MessageSujet: Re: The sunrise go up... [ft. Caléa]   The sunrise go up... [ft. Caléa] EmptyDim 10 Avr - 19:52

The sunrise go up... [ft. Caléa] Images?q=tbn:ANd9GcRwAQqkM94kC0E6lmLhbcztzIAMBTlAPPMd6BVJlbjUvenYwIs0vw
The sunrise go up...
La chatte de la Tribu de la Pénombre, se présenta, dédaigneuse. Son nom était Croc de Couleuvre Je souria un peu, mais pas longtemps. Cette guerrière n'avait pas l'air bavarde. Alors je lui répondis par un simple "Enchanté de faire votre connaissance, Croc de Couleuvre.". Il fallait quand même rester poli envers des chats sur les Terrains Neutres. Ma curiosité de savoir plus sur elle me tirallait, mais j'ai pu me retenir de poser des questions. Alors, je me retourna et je marcha vers un arbre près de l'Étang aux Proies. Dessus, je fis mes griffes en m'étirant, c'étais plus fort que moi, sortir les griffes quandnje m'étire. Ensuite, je trotta vers l'Étang que je pénétra dans l'eau éclairée par le Soleil. Je commença à nager tranquillement, sansnignorer la présence de la féline à la fourrure noire.

By Goutti
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Croc de Couleuvre
Guerrier (ère)
Croc de Couleuvre

Messages : 172
Plumes d'Or : 244
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : Tribu de la Pénombre ou dehors x)

Informations du Chat
Tribu: Pénombre
Âge: 15 lunes

The sunrise go up... [ft. Caléa] Empty
MessageSujet: Re: The sunrise go up... [ft. Caléa]   The sunrise go up... [ft. Caléa] EmptyLun 11 Avr - 4:27

Un joli titre de RP

“Citation”


Je la fixai toujours avec cette même moue ressemblant à du dégoût, mais qui bien évidement n'en était, cela aurait été impoli envers n'importe quel félin, encore plus envers une chef, et je n'aimais pas voir cette émotion sur le visage de ceux qui m'observaient, donc, je n'allais pas en plus faire de même sur d'autres, cela aurait été me faire avoir par l'ennemi.

L'autre féline alla alors s'étirer contre un arbre en sortant les griffes, ce qui laissa quand même des marques sur celui-ci. Je fronçais à nouveau les sourcils, car même si moi je l'avais vue faire et que ce n'était en aucun cas ni provoquant ni vraiment voulu, les deux autres Tribus, ainsi que la mienne, ne prendrait pas cette simple marque pour un défi de territoire ? Je secouai la tête tandis que l'autre plongeait maintenant dans l'eau, nageant comme n'importe quel membre de sa Tribu, mais sans pour autant me quitter des yeux, je le voyais à la lueur de ses prunelles qu'elle me surveillait même en nageant. Ma loyauté envers ma Tribu était tellement importante pour moi que je me faisais parfois des fausses idées.

Si je m'approchai alors de l'eau, ce ne fut pas pour y nager également, je n'étais pas un poisson, ni un membre de la Tribu du Ruisseau. Je me contentai donc de baisser le cou vers la surface limpide pour en laper quelques gorgées, l'eau fraiche me faisant un bien fou en pénétrant dans ma gorge sèche. Car oui, j'avais très soif. Je reculai ensuite pour m'assoir au bord de l’Étang aux Proies, fixant la surface sans avoir pour autant envie d'y pénétrer. La mort de Nuage de Renard, même si elle ne s'était pas déroulée en ce lieu et que c'était une traitresse, et que en plus, cela commençait à dater, restait fraiche à ma mémoire. Je soupirai en plongeant ma patte dans l'eau pour l'agiter, ce qui fit quelques remous. Il faudrait bien qu'un jour, j'oublie un peu mon noir passé.
By Ebly and Herby
Revenir en haut Aller en bas
http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Contenu sponsorisé




The sunrise go up... [ft. Caléa] Empty
MessageSujet: Re: The sunrise go up... [ft. Caléa]   The sunrise go up... [ft. Caléa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The sunrise go up... [ft. Caléa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Partie RPG :: Terrains Neutres :: L'Étang aux proies-
Sauter vers: