Totem Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monter le cours d'eau et découvir le problème [ÉVENT AUX CONCERNÉS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 19
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

Monter le cours d'eau et découvir le problème [ÉVENT AUX CONCERNÉS] Empty
MessageSujet: Monter le cours d'eau et découvir le problème [ÉVENT AUX CONCERNÉS]   Monter le cours d'eau et découvir le problème [ÉVENT AUX CONCERNÉS] EmptyVen 1 Avr - 22:45

Monter le cours d'eau et découvir le problème [ÉVENT AUX CONCERNÉS] Images?q=tbn:ANd9GcRwAQqkM94kC0E6lmLhbcztzIAMBTlAPPMd6BVJlbjUvenYwIs0vw
Monter le cours d'eau et découvrir le problème.
Je leva mes yeux, encore lourds. La nuit dernière, j'étais allée au Totem Céleste pour communiquer à la Tribu Céleste. Depuis mon retour, j'étais fatiquée et je devais dormir avant mon départ. Je pensais dans ma tête quel pouvais être la source du problème. De grands morceaux de glaces qui bloquaient la rivière? Non, sinon il n'y aurait juste pas d'eau. Je referma les yeux, en essayant de me rendormir, mais le sommeil ne vient plus. Je sortis alors de ma tanière pour regarder le ciel étoilé, pensant à la Tribu Céleste. Quelles créatures voulaient dire sa mère? Des rongeurs au longues dents et faire attention aux longues griffes d'une créature qui aime le poisson. J'essaya de former dans ma tête les créatures aux longues griffes. J'eu aussitôt une réponse. Je savais qu'ils étaient grands avec une forte mâchoire. Grands, forte mâchoire, longues griffes et qui aiment le poisson. Je repensa aussitôt à l'histoire de la création des tribus. Griffe d'Ours. Mais bien sûr! Les créatures aux longues griffes et qui aiment le poisson étaient des ours! Je quitta mes pensées pour regarder l'horizon. Je me coucha puis ferma les yeux. Le sommeil vena enfin pour finir au lever du soleil. Il était bientôt temps de partir. Je me leva et je regarda la clairière. Quelques chats étaient sortits de leur tanière. Je vis aussi mon vieux lieutenant. J'alla le rejoindre pour lui expliquer la situation. Après, j'entendis qu'il y ai assez de félins réveillés pour leurs annoncer la mission. Je monta sur le Promontoire et je respira.

-Tous ceux qui ont l'âge de pêcher s'approchent du Promontoire pour une assemblée de la Tribu.

Je regarda les chats arrivés et s'assirent devant moi. Je repris mon discours.

-Avant-hier j'était parti pour rencontrer la Tribu Céleste et pour recevoir plus d'informations concernant les cours d'eau de notre territoire. La Tribu Céleste m'a que donné peu d'informations. Elle m'a donné comme mission de prendre une patrouille pour remonter la rivière principal et trouver la source dunproblème. Et en chemin, nous allons rencontrer sûrement des chats des autres tribus qui nous accompagnerons. La Tribu Céleste m'a dit de faire attention aux créatures à longues dents et de créatures aux longues griffes qui aiment le poisson. J'ai pu déduire ces dernières créatures étaient des ours. Bref, le cha de la tribu qui viendra avec moi sera Poil de Fennec, qui sera la sous-dirigente de la patrouille.

By Goutti
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
 
Monter le cours d'eau et découvir le problème [ÉVENT AUX CONCERNÉS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Coyote [en cours]
» Peace and Serenity ~ Graine du Harfang [En Cours || 50 %]
» New Évent with water! [20/05]
» Idée d'évent !
» [ÉVENT] Earthquakes [02/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Partie RPG :: Terrains Neutres :: Rivière Alternative [ÉVENT]-
Sauter vers: