Totem Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Plume du Loup, when the wolf howl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 19
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

Plume du Loup, when the wolf howl. Empty
MessageSujet: Plume du Loup, when the wolf howl.   Plume du Loup, when the wolf howl. EmptyMer 6 Jan - 17:12



Plume du Loup




« Informations »


Nom : Plume du Loup
Âge : 24 lunes
Race (à quelle race il ressemble ton chat) : Bengal
Tribu : Tribu du Ruisseau
Rang : Chef
Liens : /
J'aime : La paix, le poisson, me baigner.
Je déteste : La guerre, le rat.
Autre :/
« Animal Totem »


Je suis une louve de couleur blanche et de grande taille. Mon corps est fin et élégant. J'ai de longues griffes au bout de chaque patte. Mes yeux sont d'un bleue pâle pur et saint. Ma mâchoire est puissante et mon odorat me joue jamais des tours. Mon ouie est très développé tout autant pour ma vue. J'ai aussi une longue et au bout, il y a du noir. Le bout de mes oreilles sont aussi noirs tout autant pour le bout de mes pattes.


« Description Physique »



Ma fourrure est de couleur crème presque blanc avec des rayures un peu plus foncées. Ma fourrure est brillante et très douce.J'ai des yeux bleus azurs foncés. J'ai des oreilles de taille moyenne. Mon museau est de couleur beige et j'ai de longue moustaches. Ma plume est celle d'un aigle royal que j'ai reçue à ma naissance. Mon corps est fin et musclé tout aussi élégant. J'ai une longue queue au poil court.


« Description mentale »



Hum..., comment puis-je décrire mon caractère? Ok, je vais commencer. Je suis une chatte au grand coeur qui n'aime pas la guerre, mais la paix. Je suis aussi gentille et attentionné. Je ne veux pas de chatons ni de compagnon, la Tribu est ma famille. J'aime pêcher le poisson et chasser des souris. J'aime surtout le goût de la truite et de la souris. Mais, je déteste le rat. Pouha! J'ai aussi oublié de dire que je suis un peu gené à cause de mon jeune âge comme chef. Bref, j'aime aussi me baigner dans le lac à côté du camp.


« Histoire »



Cela fait depuis 24 lunes que je suis née. J'ai vécue plusieurs moments, dont ma naissance, mon apprentissage, une guerre et mon baptème de chef tout comme celui de guerrier. Bref, je vais vous racontez mon histoire jusqu'à aujourd'hui...

La soleil de midi baignait sur la clairière du camp. La saison des nouvelles feuilles était arrivée et il y aurait bientôt de nouveaux chatons à nourrire, à oui, en parlent de ça, il y a des chatons qui viennent de naîtres. On pouvait voir le Chaman avec un feu regarder dans les flammes pour savoir le totem d'une petite chatonne crème et rayé et un chaton brun aux rayures crèmes. Ils disa quels étaient les totems des deux chatons. Le totem de la chatonne était un loup et son petit frère celui d'un coyote. Les deux frères et soeurs grandirs ensemble...

À l'âge de 6 lunes, Petit Loup et Petit Coyote devinrent des novices sous les noms de Nuage du Loup et Nuage du Coyote. L'apprentissage passa vite pour Nuage du Loup, elle apprenais vite et faisait tout les bons gestes. Mais un jour, une guerre sanglante éclata entre la Tribu du Ruisseau et de la Tribu de la Forêt. L'autre tribu voulait prendre la partie de forêt à la Tribu du Ruisseau. La bataille avec fait plusieurs mort dont la mort de toute sa famille, compris Nuage du Coyote. Elle demeura triste tout le long de sa vie. Mais son mentor Queue d'Étourneau la récomforta et lui dit que pour lui, sa famille, c'était la tribu. La jeune chatte pleura moins et commença à penser que la tribu toute entière était sa famille...

Le baptème de guerrier de Nuage du Loup arriva peu de temps après la bataille. Elle devena une guerrière sous le nom de Hurlement du Loup. Elle commença son devoir de guerrière très au sérieux et elle devena le mentor d'un novice nommé Nuage du Panda. Elle lui apprit tout ce qu'elle avait apprit et après la mort du chef, le lieutenant pris sa place et nomma Hurlement du Loup lieutenante. Elle commença alors à organisé les patrouilles et tout. Mais, le nouveau chef ne resta pas longtemps sur son rang. Il était atteint d'une maladie qui ne pouvait se guérir. Alors, il alla rejoindre les anciens et Hulrment du Loup devinre Plume du Loup, la nouvelle chef.

« Et après ? »



Prénom/PUF: Goutti
Âge : 11 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Je l'ai créé.
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je l'ai créer.
Comment trouves-tu le forum ? Je le trouve super, c'est mon forum!
Autre chose à ajouter ? J'habite au Québec.
Code du règlement:


(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
 
Plume du Loup, when the wolf howl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation] Loup-Garou
» Une expédition ratée - [ft. Esprit du Loup]
» Memory | Pv Plume de Ratel
» Si ma plume était détraquée, je serais....
» une rencontre mouvmentée...[PV plume de ratel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Représenter son Chat :: Présentations des Chats :: Présentations Approuvées. :: Tribu du Ruisseau-
Sauter vers: