Totem Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Poil de Fennec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poil de Fennec
Guerrier (ère) et Modo
Poil de Fennec

Messages : 161
Plumes d'Or : 204
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 21
Localisation : ^^

Informations du Chat
Tribu: Ruisseau
Âge: 20 lunes

Poil de Fennec Empty
MessageSujet: Poil de Fennec   Poil de Fennec EmptyVen 19 Fév - 4:32



Poil de Fennec




« Informations »


Nom :  Poil de Fenec
Surnom : FouFou,
Âge :  24 lunes
Sexe : Femelle
Race (à quelle race il ressemble ton chat) : Bengale (croisement chat européen et chat léopard)
Tribu :  Ruisseau
Rang :  Guerrière
Liens : [a pas encore en recherche ]
J'aime : les poissons, chasser, courir...
Je déteste : le crapaud, ne pas pouvoir chasser...
Autre : //\\
« Animal Totem »


Mon animal Totem est un fenec. Il est petit et change de couleur pendant les saison: été: jaune-brun /Automne: Roux / Primtemp: Gris / Hiver: Blanc il est né comme ça, se qui facilite le camouflage. Il a un nez allongé de longue oreilles, une petite queue. Seule le bout de sa queue ne change pas de couleur et reste tout le temps blanche. Ses yeux sont vert, il est haut sur patte. Son pelage est "toufu" c'est a dire en bataille, hérrisé. Il est petit mais s'est dents son pointue. Ses moustaches ne sont pas très longues. Il a des poils lui sortant des oreilles.

« Description Physique »



Poil de fenec est plutôt grande, elle a un museau allongé, des longues pattes, de grandes oreilles, se qui lui permet d'avoir l'oui fine. Sa queue est longue, elle n'a pas de tres large épaules, mais ses pattes lui permet de bondire haut et vite. Sa plume est longue , verte avec des trait qui suive la plume, de couleur rouge. La plume est grosse puis devient de plus en plus petite au fil de la grandeur. La "tige" est juste assez large pour se calmer derrière son oreille.


« Description Mentale »



Poil de fenec n'est pas timide, au contraire, elle ose dire, elle ne se laisse pas commender, à par part son cheffe. Elle ne se laisse pas marché sur les pattes. Elle est robuste et attentionnée. Elle est gentille avec ceux qui le mérite... Sur les frontière si un autre chat l'insulte, la provoque ou la prend de haut, elle n'hésite pas a se jeter dans la bataille. Elle est respectueuse envers les anciens et les chamanes même des autres clans. Elle prend soins des apprentis de son clan.


« Histoire »



Quand elle était petite, poil de fenec est tombé malade, retardant la cérémonie de l'animal totem. Alors quand elle fut soigné, 1 lune après la cérémonie commença: l'apprentie chamane s'approcha, lanca la poudre mais rien apparut. Alors le chamane lanca de nouveau la poudre et une forme floue apparut. la chamane marmonnait des mots incompréhensible. puis il dit: "Oh! Clan des Etoiles! Pourquoi se choix? Envoiyer moi un signe!" "Ma petite." lui dit le chamane "Ton nom que ta choisis ta mere en attendant la cérémonie était Ciel. Petit Ciel tu ne t'appelleras plus comme cela mais maintenant tu est: Petit Fennec." Un fennec! mon animal totem était un fennec! "Le fennec: est un animal petit mais courageux. Il est intelligent. FIN de la cérémonie" Je demanderais au clan des etoiles pourquoi fennec. Il y a une explication. D'habitude le chamane expliquait le lien entre l'animal et le chat mais la rien. 6 lunes plus tard: son baptême de guerriere. "Tu t'appeleras: Poil de fennec!" c'est la que le chamane intervint: "Fennec! Voila l'explication: apres la maladie il faut du courage. Poil de Fennec ton avenir et dure, ton totem t'aideras."Le silence se fit. Les lunes passère sans rien... Ou presque... L'attaque d'un blaireau tue le chamane, le guerriseur meurent et s'est dernière parole son: "Fennec protege bien ton clan, reste dans la luiere du clan des etoiles..." Les paroles du guerrisseur de la tribus resterons a jamais gravé dans ta mémoire, sous les nuit les plus sombre ou les jours les plus beau, clan, tribus du ruisseau. Parole~

« Et après ? »



Prénom/PUF: Froufy Foudry.
Âge : //\\
Comment as-tu découvert le forum ? Grace a plume d'eau ici plume de du loup
Pourquoi t'être inscrit(e) ?  1 pour fair plaisire à goutti. 2/ parceque sa a l'air bien 3/ parceque j'aime LGDC
Comment trouves-tu le forum ?  Super cool extra ! Continuer!
Autre chose à ajouter ? Rien!
Code du règlement:

(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

Poil de Fennec Empty
MessageSujet: Re: Poil de Fennec   Poil de Fennec EmptyVen 19 Fév - 22:21

Bienvenue! Je valide les codes! Il te reste juste un kit! Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Poil de Fennec
Guerrier (ère) et Modo
Poil de Fennec

Messages : 161
Plumes d'Or : 204
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 21
Localisation : ^^

Informations du Chat
Tribu: Ruisseau
Âge: 20 lunes

Poil de Fennec Empty
MessageSujet: Re: Poil de Fennec   Poil de Fennec EmptySam 20 Fév - 3:51

Merci! Je vais chercher ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

Poil de Fennec Empty
MessageSujet: Re: Poil de Fennec   Poil de Fennec EmptySam 20 Fév - 15:18

Alors ça... Tu as exactement les mêmes surnoms que quelqu'un que je connais (Foufou, Foudry, ...) Sauf que tu n'est pas cette personne... ^^

Bienvenue sinon, un petit kit et c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Poil de Fennec
Guerrier (ère) et Modo
Poil de Fennec

Messages : 161
Plumes d'Or : 204
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 21
Localisation : ^^

Informations du Chat
Tribu: Ruisseau
Âge: 20 lunes

Poil de Fennec Empty
MessageSujet: Re: Poil de Fennec   Poil de Fennec EmptySam 20 Fév - 15:53

Qui te dis que c'est pas moi? Tu parle de qui? NAN je deconne^^ Bah.. Foudre foudry... sa va ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Fennec
Guerrier (ère) et Modo
Poil de Fennec

Messages : 161
Plumes d'Or : 204
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 21
Localisation : ^^

Informations du Chat
Tribu: Ruisseau
Âge: 20 lunes

Poil de Fennec Empty
MessageSujet: Re: Poil de Fennec   Poil de Fennec EmptySam 20 Fév - 15:58

Eh voila pour le KIT!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

Poil de Fennec Empty
MessageSujet: Re: Poil de Fennec   Poil de Fennec EmptySam 20 Fév - 21:48

Ce n'est pas complet, il te reste ton vava. Et évite la prochaine fois de faire des DPs.

EDIT

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Contenu sponsorisé




Poil de Fennec Empty
MessageSujet: Re: Poil de Fennec   Poil de Fennec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poil de Fennec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Poil de Fenec
» Lien pour ma fennec?
» Que faire? [Foxy-Fennec]
» Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Représenter son Chat :: Présentations des Chats :: Présentations Approuvées. :: Tribu du Ruisseau-
Sauter vers: